Tradiria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discussion hiérarchie etc...

Aller en bas 
+7
Darken Rahl
corum
Zimonn
Gabriel
Lin-Yao
Agendorf
Staff
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

Discussion hiérarchie etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 22:37

Ouais mais on vas pas faire un RP à plusieur par aigle, déjà que l'on ne sait pas si ils lisent des textes tous simples.
Et j'ai un peu réflechis la nuit porte conseille comme on dit Very Happy et ton idée de tout mettre en un coups est pas mal Hercule, comme cela ca permettrait de montrer qu'il reste des places dispos pour les motivés.

Et pour le petit texte d'accompagnement je verrais quelque chose comme cela :

Citation :
"Le peuple Paladin ayant perdus son Roi tragiquement, les quelques sages restant gerèrent le peuple du mieux possible, mais il devenait évident qu'un Roi était nécessaire. Plusieurs personnes se proposèrent en tant que Roi ou conseiller. Trois prétendant au trône finirent par se mettre d'accord sur le fait que le peuple déciderait de qui le gouvernera avec l'aide des 3 conseillers.

Ce Roi aura la lourde tâche de rallumer la flamme Paladine en ces terres, et de refaire respecter son peuple par tous les autres, mais si il veut y arriver il aura besoins de tout les Paladins disponible sur l'île des Terres-Divines."

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2008

Discussion hiérarchie etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 11:28

j'apporte ma touche (et quelques corrections :p)


"Le peuple Paladin, ayant perdu leur Roi tragiquement, doit réagir. Les quelques sages restant gerèrent le peuple de leur mieux, mais il devenait évident qu'un Roi était nécessaire. Plusieurs personnes se proposèrent en tant que Roi ou conseiller. Trois prétendants au trône finirent par se mettre d'accord sur le fait que seul le peuple déciderait de qui gouvernera le royaume de tradirie avec l'aide de 3 conseillers.

Ce Roi aura la lourde tâche de rallumer la flamme Paladine en ces terres et de faire renaître le blason tant respecter de son peuple par tous les autres, mais si il veut y arriver, il aura besoin de tout les Paladins disponible sur l'île des Terres-Divines."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 549
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 35

Discussion hiérarchie etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 21:25

Classe, j'approuve !

INFO : nous devrons bientôt livrer nos ressources aux elfes, 37 exactement. Nous aurons donc les premiers fonds pour faire fructifier le nouveau gouvernement. Very Happy

Peut-être que rajouter "stells" à la clef fera venir certains paladins, qui sait. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

Discussion hiérarchie etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 0:22

Bon je tente de donner un nouveau coup de pied dans cette élection.
Gabriel tu serait pret à t'occuper de la gestion des votes ? En prenant comme "aide" Lelldorin ou Borkt (aide dans le sens contrôle des votes)
Revenir en haut Aller en bas
mathm

mathm


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2008

Discussion hiérarchie etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 0:30

je suis libre moi maintenant pour gérer tout ca. Je n'ai plus de perso je suis tranquille^^
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

Discussion hiérarchie etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 0:31

Oui mais les Paladins pour voter ils vont le faire IG si on veut par corbeau, et ton absence de perso devient problématique.
Revenir en haut Aller en bas
mathm

mathm


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2008

Discussion hiérarchie etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 0:33

tu sait que t'est pas bête toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

Discussion hiérarchie etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 0:35

Je sais je sais, on me le dit souvent. En plus de cela je suis modest, humble, posé, patient, doux et je n'aime surtout pas me mettre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 549
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 35

Discussion hiérarchie etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 20:36

j'ai pas mal de travail en ce moment, mais je peux m'occupez de la gestiondes votes avec Borkte comme assistant. pas de soucis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
borkte

borkte


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Tradiria

Discussion hiérarchie etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 12:31

je viens bien aussi, personnellement je ne fais rien en ce moment, ce qui est légèrement ennuyant lol donc un petit boulot comme celui ci m'ira parfaitement.
d'ailleur, si vraiment tu as trop de travail Gab je peux peut-être m'en occupé tout seul non??
Revenir en haut Aller en bas
corum

corum


Messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre du Roi pour le tuer....

Discussion hiérarchie etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 20:08

Non, non mon cher élève tu vas encore faire des bêtises...
Gabriel surveille le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 549
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 35

Discussion hiérarchie etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 20:09

On a déjà une livraison à effectuer, Borkte !!! Viendras-tu me rejoindre au grenier, à Tradiria ? L'extraction prend trop de temps^^... Et vue qu'on a pas mal de réserves...

Je t'attend, après demain au plus tard. Very Happy Avec une nouvelle paye à la clé, bien entendu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
borkte

borkte


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Tradiria

Discussion hiérarchie etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 22:18

ok Gab je serais là pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
borkte

borkte


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Tradiria

Discussion hiérarchie etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 13:14

@Corum: Pfffffffff. tu oses dire que je n'en suis pas capable....normal quant-on voit le maître que j'ai eu; ce vieux fou sénile (hihihihihi)


La vengeance est un plat qui se mange froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion hiérarchie etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion hiérarchie etc...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradiria :: Partie HRP :: La taverne de Tradiria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser