Tradiria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discussion hiérarchie etc...

Aller en bas 
+7
Darken Rahl
corum
Zimonn
Gabriel
Lin-Yao
Agendorf
Staff
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mathm

mathm


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2008

Discussion hiérarchie etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 23:33

Torn n'as plus le temps d'être actif, mais en temps de guerre je le contact en corbeau et il rapplique. Il me l'a assuré

Pael était de retour, j'espere qu'elle va repasser, je peux lui renvoyer un corbeau

Merci au staff pour l'aide, il serait temps d'allez faire un tour chez les montagnards, ca fait depuis le 13 juin que rien n'a été poste sur leur forum, et de plus leurs membres doivent se compter sur les doigts d'une nain...
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

Discussion hiérarchie etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 13:30

Gabriel a écrit:
Pour l'ELECTION ROYALE, je pense qu'elle pourra avoir lieu une fois que les conseillers auront été élus, désignés.

Autre chose; un Roi doit être actif (voir très actif !) sur le fofo principal. Pour faire court, il devra se montrer et intervenir auprès des autres peuples, des conseillers etc. Ceux qui souhaitent se présenter doivent d'ores et déjà le montrer en participant activement, que ce soit IG ou Rps.

C'est important. Very Happy

Bien dit Gab. un roi se doit de diriger sont peuple mais aussi être connut, même reconnut des autres peuples. Un roi se doit plus d'agir Rps que IG à mon avis si il vuet être connut, je suis sur que si l'on demande à certaine autres personnes qu'elles étaient les rois paladins, une grande majorité sauront cité Sunblade, Zelgadis et peut être même Massa (dsl mais tes règnes on eu moins d'impacte que les 2 autres), mais peut pourront citer Ichigo, c'est pour cela que le peuple se meurt aussi, le Rp c'est la vie d'un peuple.

EDIT : On peut remercier Gabriel d'avoir mis en place les votations pour les conseillers, quelqu'un s'occupe d'avertire tout les Palouf de ces élections ? Et je pensait mettre une date butoire pour les inscription à fin septembre. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
borkte

borkte


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Tradiria

Discussion hiérarchie etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: question   Discussion hiérarchie etc... - Page 3 EmptySam 6 Sep - 15:59

moi j'ai une question concernant les élections.
étant donné que je suis nouveau et donc que je ne connais pas encore les qualités de chacun, ai-je également le droit de voter ( euh par contre je sais pas où j'ai foutu ma carte électorale Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Zimonn

Zimonn


Messages : 107
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34

Discussion hiérarchie etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 13:35

WHaaa coucou les gens ! je passe en coup de vent pour vous dire boujou bien parce que la la prepa chui déborder c'est horrible. Le Rp pour les nouveau je trouve que c'est vraiment cool j'aimerais aussi y participer mais voyez ça ne fait qu'une semaine ( à peine ) que je suis rentrée et je suis déjà déborder. J'ai trouvé 7 seconde sur le temps du midi pour venir voir ce qu'il se passe.

Je pense que l'initiation pourrai être : - aller chercher une ressource ( plus ou moins facilement procurable ) - puis tuer un faible monstre
- et enfin traverser les labyrinthe de vendrik.

Avec ces épreuves le jeune paladins prouve son autonomie sa force et son courage. Et en plus pour ceux qui ne sont pas trop RP ça fait un début facile.

" Terrifier je rentre dans la caverne au troll pour aller chercher le précieux métal..."
ou " Vous n'imaginez pas ma stupeur quand je suis arrivé au pied de la cité purifié..."

" la goule était immence et mon épée me semblait aussi solide et tranchante qu'une brindille"

" je perdis la notion de temps dans le labyrinthe, alors que mon esprit sombrer dans l'obscurité de mon avenir les parole de mon maitre me revinrent..."

enfin ça va faire des bon truc.

Sinon ba oui pour le roi vous avez raison il faut qu'il soit ultra actif mais attention il a aussi le droit à une vie social.

@ Borkte Qu'est ce que j'avais dit !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

Discussion hiérarchie etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 18:20

Je trouve incroyable que quand on demande qui veut être chef de ceci ou cela, tout de suite plusieurs personnes se propose, mais dès que l'on demande d'un peu de temps pour prévenire les Paladins, prendre en main quelque chose, pouf plus personne.
Heureusement qu'il y a des gens comme Gabriel qui essaye de faire aller de l'avant les Paladins en prenant des initiatives.

Car c'est cela qu'il manque chez nous des gens qui prennent des initiatives et qui ose, pour faire vivre un peuple ce n'est pas en passant un fois par jours survoler le forum puis se dire *ah ouais pas mal*, mais s'impliquer dans la vie du peuple, sur le forum générale également se faire reconnaître. J'en ai un peu marre d'avoir l'impression de donner des coups de peid dans une meule de foins pour tenter d'en faire sortire l'aiguille. Pour faire vivre un peuple ce n'est pas par accoups, mais en continue comme le courant électrique c'est pas avec de l'alternatif quand fera bouger les chose mais avec du continus.

BOUGEZ-VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
borkte

borkte


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Tradiria

Discussion hiérarchie etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: euh....   Discussion hiérarchie etc... - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 19:27

C'est pas que je veux pas participer mais bon je c'est pas si je peut vraiment être utile étant donné que je viens de débarquer.
En revanche je pense que je vais bientôt commencer mon RP sur le Fofo général racontant tout depuis mon arrivé, comprenant donc le magnifique accueil de Lin Yao, ainsi que la générosité du peuple paladins et la bonne humeur qu'il règne dans cette taverne.
Revenir en haut Aller en bas
corum

corum


Messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre du Roi pour le tuer....

Discussion hiérarchie etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 19:41

SI vous êtes d'accord je ferais le RP d'adoubement de Messire Borkte sur le forum General

Mais avant il nous faut un Roi pour adouber Borkte.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

Discussion hiérarchie etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 22:06

Je que je souhaiterais voir plutot c'est plus de Paladins qui veulent bien donner de leurs temps pour aider à faire avancer les paladins. Car si il y a une élections maintenant je ne voterais pour aucun des 2, car il faut montrer que vous êtes présent avant votre élections car là franchement on a l'impression que l'on va être comme avec Ichigo un roi absent.

Et il n'y a pas que les RP paladin interresez vous à d'autre peuple aussi, d'autre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 549
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 35

Discussion hiérarchie etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 23:40

Ouais, vous avez les qualités requises, alors lancez vous ! Et on vous suivra. Smile

Et dîtes nous aussi ce que vous faites, sinon, c'est totalement inutile. Prenez des initiatives, et n'hésitez pas à donner des ordres... Et des idées.

EDIT :

Une idée, les deux Prétendants Roi; affrontez vous dans une joute RPistes sur le fofo général (pas à coups d'épée, hein !) mais avec du style. On vous suivra aussi et peut-être que d'autres paladins de passage se sentiront alors concernés et viendront nous rejoindre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

Discussion hiérarchie etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 14:17

Un post à été crée dans CDJ, pas pour nous directement mais il met bien en avant le problème des Paladins (ainsi que tout les autres peuples, il y a peu de nouveau RPiste). L'idée de Gab est pas mal, et on pourrait commencer ce RP par la disparition d'Ichigo et tout les problèmes que cela à engendré. On pourrait essayer de voir avec les Staff pour qu'un message soit mis sur la page d'acceuil du jeu pour signaler aux Paladins qu'un grand RP les concernant tous se tient actuellement sur le forum principale (le RP que l'on va créer), cela aura peut être plus d'influence qu'un simple aigle-message.

Sinon à propos des conseillers, ce qui serait bien c'est qu'il ne doivent pas en référer au Roi à chaque décision qu'ils prennent, par exemple pour les finances si pour conclure un traité commerciale si il faut que le Roi approuve tout, on risque de tomber comme avant avec plein de décision en attente et pas d'avance. Je dirais que pour les petites décision (pas des guerres, des changements majeurs au sein du peuple bien sur) les conseillers doivent pouvoir décider seul.
Revenir en haut Aller en bas
corum

corum


Messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre du Roi pour le tuer....

Discussion hiérarchie etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 18:00

Le Roi sera juste pour approuver les grandes décisions car pour le reste les conseillers suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 549
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 35

Discussion hiérarchie etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 15:15

D'accord avec Corum, mais ceci n'empêche pas les conseillers de nous tenir au courant de l'avancée de leurs projets. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corum

corum


Messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre du Roi pour le tuer....

Discussion hiérarchie etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 16:17

Oui effectivement.
D'ailleurs pour sa qui il y as des endroit précis afin qu'ils postent leurs evolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

Discussion hiérarchie etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 23:48

Je viens vous annoncer que je me retire de mon poste de trésorier pour me mettre candidat au post de roi.
J'en ai parler avec Gabriel et pour lui pas de problème de prendre la trésorerie des Paladins.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 549
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 35

Discussion hiérarchie etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 0:18

Ouais, je m'occuper du trésor, maintenant ! Smile Et vous pouvez compter sur moi !

Dis Agen, tu peux me filer le truc pour que je m'occupe du grenier ? le MPD. On a trois tonnes de fer et de blés dedans ! Autant s'en servir judicieusement. Je te le rends juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

Discussion hiérarchie etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 1:02

Je t'envoie le MDP par corbeau. Garde le ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

Discussion hiérarchie etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 23:12

Bon je propose de faire un peu avancer les choses. Que dites vous de lancer les élections (donc vote) le week-end du 1 Novembre jusqu'à la fin de la semaine suivante soit jusqu'au 9 Novembre ?

Si ca vous vas il serait bien de renvoyer un aigle à tous les Paladins cette semaine pour rappeler :
- Les raisons => Disparition tragique de notre ancien Roi, et qu'il nous faut un dirigeant
- Les buts => Réveiller et relancer le peuple Paladins, et appuyer sur le fait que c'est avec eux que cela se fera
- Les prétendant au trône => Corum / Sunblade / Agendorf

Il serait bien qu'une personne autre que moi le fasse, comme je me présente je ne veut pas influencer les futurs vote.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2008

Discussion hiérarchie etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 12:34

je peux le faire peut etre ^^

sinon, on peut faire tout en une fois :

Roi :
- Agendorf
- Sunblade
- Corum

Conseiller diplomatique :
- Lin Yao
- " " (aide au poste mais je ne retrouve aucune trace)

Conseiller à l'économie :
- Agendorf
- "Gabriel" (aide au poste mais risque de passer titulaire si besoin)

Conseiller militaire :
- Hercule
- Corum
- "Mathm" (aide s'il delete pas :p)

Maintenant je vois cela :

roi qui regide et decide de son peuple avec les avis de ses conseillers et si le roi est absent ce sont les conseillers qui prennent la releve et/ou avec les "aides". voila simple mais pêut etre efficace. Maintenant chaque partie (conseiller) devra faire en sorte d avoir un programme pour faire bouger tout ca mais en aucun cas le roi (je sais pas si vous voyez ou est ce que je veux en venir).
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2008

Discussion hiérarchie etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 12:40

En gros ce que je veux dire c est que rien n'est fait ss le dernier mot du roi, Le roi ne fait rien si les conseillers n'ont rien dit. Les conseillers sont des travailleurs "dans l'ombre" ils proposent au roi et c est le roi qui fait l annonce... Pour moi, je vois le roi, plutot comme une star sur une affiche de ciné, il a quasi rien glander mais il est essentiel pour que ca marche ^^. enfin c est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
borkte

borkte


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Tradiria

Discussion hiérarchie etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: vote   Discussion hiérarchie etc... - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 15:23

juste une question; les votes sont anonymes ou pas ??
parce que si je ne vote pas pour mon maître je veux pas qu'il me tue après lol
Mdr.

je sent que sa sera dur à ce décider j'ai hate de voir les resultats
Revenir en haut Aller en bas
corum

corum


Messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre du Roi pour le tuer....

Discussion hiérarchie etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 18:10

Tu risque rien les votes sont anonymes.
Mais de toute manière, je te tuerais quand même
lol!

Du moment que tu vote en ton âme et conscience le reste importe peut.

Je suis et je reste au service du Peuple quoiqu'il adviennes.

Hercule ????? tu vois le Roi comme une marionnette
king
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2008

Discussion hiérarchie etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 20:01

je ferais l'annonce demain j'ai pas le temps aujourd'hui.

@ Corum : bein, non il n'est pas une marionnette puisque c'est lui qui donne le feu vert, en fait on peut remplacer par "donner des conseils" par "donner des avis".
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

Discussion hiérarchie etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 21:32

Hercule, je pensait enrobé plus cela dans un style RP, parler de la disparition d'Ichigo et du fais qu'il faut un Roi et que 2-3 personnes (je ne sait pas si Sun est toujours "d'actualité") sont prettent donner de leurs temps pour sortire le peuple Paladin de l'oublis.

Avec l'adresse du forum et la date du début des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2008

Discussion hiérarchie etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 13:47

ce que l'on peut faire, c'est que tu peux commencer le rp et moi j'arrive en tant que annonceur des votes, je sais pas... car la j'ai pas d idée pour commencer le rp, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
corum

corum


Messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre du Roi pour le tuer....

Discussion hiérarchie etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 17:43

Je peut commencer et vous soumettre le texte a votre decision!!!

Je vous envoie le texte par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion hiérarchie etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion hiérarchie etc...   Discussion hiérarchie etc... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion hiérarchie etc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradiria :: Partie HRP :: La taverne de Tradiria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser