Tradiria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour du grand prêtre ( x-ième édition)

Aller en bas 
+2
Agendorf
Emen_Dul
6 participants
AuteurMessage
Emen_Dul

Emen_Dul


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 39
Localisation : Dans son temple...

Le retour du grand prêtre ( x-ième édition) Empty
MessageSujet: Le retour du grand prêtre ( x-ième édition)   Le retour du grand prêtre ( x-ième édition) EmptyMer 28 Jan - 22:21

Je suis de retour, frères paladins ^^

je serai ravi de faire du rp in game avec vous mais pour le moment, je ne peux pas me connecter sur TDS (bug?) et donc impossible de dialoguer avec mon nouveau disciple (Corleone, si vous le trouvez in game, dites lui de venir me causer ^^) ou de deplacer mon perso...

Je vais essayer d'etre plus souvent présent sur ce fofo afin de faire mon officede gardien de la foi, un peu vacillante par les temps qui courent...
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

Le retour du grand prêtre ( x-ième édition) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand prêtre ( x-ième édition)   Le retour du grand prêtre ( x-ième édition) EmptyMer 28 Jan - 22:58

Ca fais plaisir de te voir Memen. Etrange que tu n'aille pas accès à TDS. Essaye d'en parler sur le fofo général.
Revenir en haut Aller en bas
Corleone

Corleone


Messages : 176
Date d'inscription : 13/01/2009

Le retour du grand prêtre ( x-ième édition) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand prêtre ( x-ième édition)   Le retour du grand prêtre ( x-ième édition) EmptyMer 28 Jan - 23:38

^^' Je commençais sérieusement à désespérer Emen Dul Very Happy
Je me disais : ça y est, je l'ai déjà soulé Razz

Sinon je suis en voyage In Game chez les elfes en ce moment mais "I'll be back" ^^ (et pour le Rp c'est quand tu veux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Emen_Dul

Emen_Dul


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 39
Localisation : Dans son temple...

Le retour du grand prêtre ( x-ième édition) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand prêtre ( x-ième édition)   Le retour du grand prêtre ( x-ième édition) EmptyJeu 29 Jan - 22:27

C'est bon je suis de retour in game, j'avais mal paramétré la sécurité des cookies et je pouvais plus naviguer nulle part (sauf sur les sites sans risques, genre ici ^^)....

@ Corleone : je cogite activement au rp, y'aura une rubrique speciale pour toi ds le temple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunblade

Sunblade


Messages : 132
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 35

Le retour du grand prêtre ( x-ième édition) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand prêtre ( x-ième édition)   Le retour du grand prêtre ( x-ième édition) EmptyVen 30 Jan - 4:23

Et bien re-bienvenue à toi !
Je ne savais pas que Corleone était ton disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 549
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 35

Le retour du grand prêtre ( x-ième édition) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand prêtre ( x-ième édition)   Le retour du grand prêtre ( x-ième édition) EmptyVen 30 Jan - 21:51

Oh, c'est tout récent. il me semble que c'est Agendorf qui lui dit de le contacter. Notre bon roi est très attentif... Même au niveau RP.

Sinon, bon retour à Emen_Dul ! J'espère que tu te plairas dans tes nouveaux quartiers. lol! Notre roi sera content, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Wayard

Wayard


Messages : 295
Date d'inscription : 24/11/2008

Le retour du grand prêtre ( x-ième édition) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand prêtre ( x-ième édition)   Le retour du grand prêtre ( x-ième édition) EmptyMar 24 Fév - 15:25

Bon retour au grand prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

Le retour du grand prêtre ( x-ième édition) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand prêtre ( x-ième édition)   Le retour du grand prêtre ( x-ième édition) EmptyMar 24 Fév - 19:48

Ouais ce serait mieux si il était un peu plus présent, mais bon il a fait le premier pas, on ne va pas le blâmer à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 549
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 35

Le retour du grand prêtre ( x-ième édition) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand prêtre ( x-ième édition)   Le retour du grand prêtre ( x-ième édition) EmptyMer 25 Fév - 20:48

On va dire qu'il est en mission top-secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du grand prêtre ( x-ième édition) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand prêtre ( x-ième édition)   Le retour du grand prêtre ( x-ième édition) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du grand prêtre ( x-ième édition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour "encore" ...
» Le retour d'un Magicien de Tradiria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradiria :: Partie HRP :: L'accueil des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser