Tradiria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 de retour "encore" ...

Aller en bas 
+3
Zimonn
Rohdar
Hercule
7 participants
AuteurMessage
Hercule

Hercule


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2008

de retour "encore" ... Empty
MessageSujet: de retour "encore" ...   de retour "encore" ... EmptyLun 5 Juil - 2:01

Bonjour les amis, certains me connaissent déjà ^^

je reviens parmi vous, mais dans un premier temps, un peu comme un fantôme... mon pc est cramé et on va dire qu'avec mon déménagement j'ai appris a l oublié ^^. Sauf que j'ai l intention de le réparer et qu'en ce moment j'emprunte le pc de mon coloc... donc je serais actif ig mais pas tout le temps et fofo aussi, par contre pour les rp c est pas encore gagné... Bref, je suis quand même de retour et je vois qu'il y a quelques surprises ... si quelqu'un peut me faire un topo depuis le début de l année ? svp merki

Hercule, celui qui rigole quand il t'en .... lace dans son pull :p
Revenir en haut Aller en bas
Rohdar

Rohdar


Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2009

de retour "encore" ... Empty
MessageSujet: Re: de retour "encore" ...   de retour "encore" ... EmptyLun 5 Juil - 10:49

Alors... C'est une longue histoire!

-Agendorf, notre bon roi, s'en est allé. Il a pris son bateau et est parti pêcher au grand large pour ne plus revenir...
-Les namidas en ont profité pour placer leur pions et tenter de nous bouffer dans une alliance suspecte... Qui pour le moment semble au point mort...
-Du coup, le peuple paladin qui rebouge ses fesses s'organise pour trouver un (ou une) nouveau roi... ou couple royale... je sais pas trop... mais c'est rigolo!^^
-En attendant on se fritte avec les rebelle... et on prépare une joute!

J'ai oublié quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
Zimonn

Zimonn


Messages : 107
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34

de retour "encore" ... Empty
MessageSujet: Re: de retour "encore" ...   de retour "encore" ... EmptyLun 5 Juil - 14:38

La cité a un peu changer : On a un port tout neuf (trés utile pour partir pecher et ne plus jamais revenir...) et une belle statut d'Iridius avec je ne sais quel épitaphe pour notre roi disparue.

Mais pas d'inquiétude, la taverne sert toujours à volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 549
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 35

de retour "encore" ... Empty
MessageSujet: Re: de retour "encore" ...   de retour "encore" ... EmptyLun 5 Juil - 19:36

Ils ont tous les deux bien résumés le tout. Very Happy Bon retour, Hercule !
Revenir en haut Aller en bas
Elfira

Elfira


Messages : 86
Date d'inscription : 06/08/2008

de retour "encore" ... Empty
MessageSujet: Re: de retour "encore" ...   de retour "encore" ... EmptyMar 6 Juil - 1:49

Et moi chui toujours là a cassé les c...... heu les pieds au paloufs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2008

de retour "encore" ... Empty
MessageSujet: Re: de retour "encore" ...   de retour "encore" ... EmptyMar 6 Juil - 8:40

non non tu as raison les c....... :p
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2008

de retour "encore" ... Empty
MessageSujet: Re: de retour "encore" ...   de retour "encore" ... EmptyMar 21 Sep - 22:52

évitons les doublons de post :

salut les loulous ca va bien ? moi ca va, je vis ma tite vie tranquille ^^... Voila, je me suis dit que ca faisait un moment que je n'avais pas pointer mon nez cher vous a cause de deux raisons... le pc que j'avais réussit a réparer (d'où mon petit come back du début d été) a été interrompu par le fait que mon pc a relâcher (pas changer la bonne pièce et du coup ca a reflasher le reste), donc comme j'ai pas la fortune a rotshild, bah j attends donc... j'aurais pu aussi venir de temps en temps car j'ai quand même un pc a disposition (mais il n'est pas a moi) mais c'est que voici la deuxième raison : la motivation, le jeu ne m'attire plus tant que ca (mais j'ai toujours du mal a quitter ce monde, j'ai vécu trop de chose ici) donc vous pouvez me comptez comme vous l'avez très bien fait a présent comme joueur fantôme ^^ je redeviendrai actif, un jour qui sait :p

allez gros poutoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Wayard

Wayard


Messages : 295
Date d'inscription : 24/11/2008

de retour "encore" ... Empty
MessageSujet: Re: de retour "encore" ...   de retour "encore" ... EmptyMar 21 Sep - 23:56

Tu as interet à revenir, et Agendorf aura également intérêt de revenir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

de retour "encore" ... Empty
MessageSujet: Re: de retour "encore" ...   de retour "encore" ... EmptyMer 22 Sep - 0:31

Eh, tu me laisse tranquille avec mes sirènes et mes bouteilles de rhum. Merci.
Sur ce barbecue des îles. Je pense à vous sous les cocotiez
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour "encore" ... Empty
MessageSujet: Re: de retour "encore" ...   de retour "encore" ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour "encore" ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un Magicien de Tradiria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradiria :: Partie HRP :: La taverne de Tradiria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser