Tradiria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bienvenus à Booker et Corleone

Aller en bas 
+5
Wayard
Lin-Yao
Gabriel
Corleone
Agendorf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
borkte

borkte


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Tradiria

Bienvenus à Booker et Corleone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 16:04

quoi ya une fête pis on me dit rien a moi??? c'est ou?? quand? yora koi a boire?? ^^

(ta raison Agen tu peux flooder de toute c'est déjà le bordel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Corleone

Corleone


Messages : 176
Date d'inscription : 13/01/2009

Bienvenus à Booker et Corleone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 22:03

Raaaaah !!! Ils ont pourri le topic !!! Bande de vilains floodeurs Razz Bon, j'y ai participé aussi, mais c'est pas une raison ^^'

Plus sérieusement, si jamais quelqu'un est motivé à RP, j'en ai ouvert un pour mon arrivée Smile Tout le monde y est le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 549
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 35

Bienvenus à Booker et Corleone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:11

borkte a écrit:
quoi ya une fête pis on me dit rien a moi??? c'est ou?? quand? yora koi a boire?? ^^

(ta raison Agen tu peux flooder de toute c'est déjà le bordel ^^)

Sur le forum principal. C'est l'un des premiers sujets dans la partie Tradiria. Hésite pas à ramener ton grain de sel : je t'ai pas cité pour ren au tout début. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

Bienvenus à Booker et Corleone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:36

Corleone tu verra c'est une spécialité Paladine le flood intempestifs.
Revenir en haut Aller en bas
Corleone

Corleone


Messages : 176
Date d'inscription : 13/01/2009

Bienvenus à Booker et Corleone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:12

lol bah c'est cool le flood ^^ Ca apporte de la vie Very Happy

Sinon petit soucis (et oui, le ch*eur continue Razz) j'arrive pas à attacher une signature à mes messages ^^' Je l'ai activé et je l'ai enregistré, mais on ne la voit pas, en tout cas pas moi... Quelqu'un la voit ?

EDIT : ... Nan en fait ça marche... Désolé du dérangement Very Happy (boulet, quand tu nous tient Sad )
Revenir en haut Aller en bas
mathm

mathm


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2008

Bienvenus à Booker et Corleone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 11:05

Vous trouvez pas que l'avatar de ce paladin fait un petit peu elfe???

J'aime pas trop les elfes, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Corleone

Corleone


Messages : 176
Date d'inscription : 13/01/2009

Bienvenus à Booker et Corleone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 15:47

LOL !!! C'est un nain archer imberbe qui a dû boire une potion pour avoir une vraie barbe qui dit ça ? Razz
Et pis d'avoir chuis pas un elfe !!! J'suis un humain de la mort qui tue ! Na ! tongue
...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

Bienvenus à Booker et Corleone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 16:23

Ah oui Corleone, si tu ne le savait pas encor, on a le fantôme d'un nain, frustrer des siens qui hante notre forum, toujours là pour boire un coups et foutre le boxon.

Mais à voir comme tu lui parle tu semble connaître son histoire, je vais donc ne pas te la conter ce récit ne fusse-t'il captivant et envoutant.

Au fait il n'a jamais eu de vrai barbe, si tu l'as vu une fois avec c'était une pastiche ou de la fourrure de Bewok ou Dalicéros.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos

Xenos


Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Dans le Palais Namida

Bienvenus à Booker et Corleone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:53

@mathm : T'sais s'qu'ils te disent les elfes ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mathm

mathm


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2008

Bienvenus à Booker et Corleone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone - Page 2 EmptySam 24 Jan - 19:53

Agendorf j'ai eut une vrai barbe, et puis mon perso n'est pas mort, il reviendra en temps et en heure, foutre le bordel dans les rp^^

Noble roi je m'excuse, mes paroles n'étaient pas assez ... (Lin-yao arrive par derrière et bayonne le nain)

MMMMMMM ....
Revenir en haut Aller en bas
Corleone

Corleone


Messages : 176
Date d'inscription : 13/01/2009

Bienvenus à Booker et Corleone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 2:21

Coucou tout le monde.

Voilà, c'était juste que ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu et c'était pour vous prévenir que je serais encore absent une semaine et demi. Si jamais un gros truc se passe je joue quand même une fois par jour et je passe sur le fofo. Donc au cas où n'hésitez pas à faire appel Wink

Il va sans dire que je reprendrais les RP là où ils en sont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenus à Booker et Corleone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenus à Booker et Corleone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradiria :: Partie HRP :: L'accueil des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser