Tradiria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bienvenus à Booker et Corleone

Aller en bas 
+5
Wayard
Lin-Yao
Gabriel
Corleone
Agendorf
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

Bienvenus à Booker et Corleone Empty
MessageSujet: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone EmptyMer 14 Jan - 0:29

Notre conseillère en formation travaille dans l'ombre mais produit des fruits, 2 jeunes arrivants en ces terres sont friands de RP et d'aventure, bienvenus à eux.

Bravo pour votre BG en tout cas, tant humoristique et décalé pour l'un (Booker), tant cherché et bien construit (on sent une certaine expérience, ou amour de l'écriture) pour l'autre (ben Corleone).

Bienvenus.


Dernière édition par Agendorf le Mer 14 Jan - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corleone

Corleone


Messages : 176
Date d'inscription : 13/01/2009

Bienvenus à Booker et Corleone Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone EmptyMer 14 Jan - 12:03

Merci Agendorf ^^

Bonjour tout le monde !

Bah voilà, je suis Corléone, paladin au service de sa majesté Very Happy Je ne dirais pas qui je suis IRL vu que je suis un ancien joueur de Tds (t'as eu le nez fin Agendorf ^^) pour éviter qu'on m'aime (ou pas) à travers mon vieux perso Smile (Mais ne vous inquiétez pas, je ne faisais pas partie des relous et autres polémiqueurs donc no soucy ^^')

Voilà, voilà, j'espère juste que je vais me plaire ici... Mais je ne pense pas avoir de problèmes Wink

M'enfin, je débuterais un RP dans la journée je pense, même si je n'ai pas trop le temps en ce moment avec les exams qui se préparent.

On se verra au détour d'un RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 549
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 35

Bienvenus à Booker et Corleone Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone EmptyMer 14 Jan - 15:54

Salut Corleone, et bienvenue à toi ! (Sympa le nom, y vient d'où ?)

ET aussi bonjour à Booker.

Je me présente rapidement, je suis un jeune Paladin mage à moitié aveugle, Oracle à ses heures perdues et aussi, sans doute le plus important, le Conseiller de l'Economie Paladine.

Donc si vous voulez de l'argent, des pièces d'équipement, allez donc jeter un coup d'oeil dans la partie "le Trésor Paladin"; je recrute des travailleurs pour livrer les elfes en blés et en fers. Or en ce moment, c'est le désert complet.

Cordialement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Yao

Lin-Yao


Messages : 108
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38

Bienvenus à Booker et Corleone Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone EmptyMer 14 Jan - 22:34

Bienvenue Corleone, on va tous faire en sorte que tu te sente bien dans ce peuple !
Je te prie de bien vouloir m'excuser: je n'ai pas eu le temps de t'écrire un beau texte de bienvenue (j'en ai un tout près, mais je ne sais plus sur quel pc je l'ai foutu ^^).

Corleone a écrit:
ne vous inquiétez pas, je ne faisais pas partie des relous et autres polémiqueurs donc no soucy ^^'

Mouais j't'ai r'connu ! J'sais bien qu't'ai un gros chieur.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Corleone

Corleone


Messages : 176
Date d'inscription : 13/01/2009

Bienvenus à Booker et Corleone Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone EmptyMer 14 Jan - 22:51

Nan, j'suis pas un chieur, j'suis juste colérique... Mad Razz

Sinon Gabriel , je ne vois pas où est la section "Trésor paladin"... Oui je sais, je fais déjà mon chieur Laughing (l'art de se sontredire en 2 phrases).
Pour le pseudo, bah ça vient de Don Corléone le maffieux ^^ C'est pas très palouf, mais au moins comme tu l'as dit, c'est sympa. Pour les pièces d'équipements, on verra, j'aimerais bien être forgeron histoire de pouvoir suffire à mes besoins et pas trop pompé le peuple (pas au sens littéral !!! J'vous vois venir bande de dévergondés !!!)
Pour être utilisé comme main d'oeuvre gratos, je suis partant ! Du haut de mon lvl 0 jpeux pas encore faire grand chose...

Booker j'adore ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

Bienvenus à Booker et Corleone Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone EmptyMer 14 Jan - 23:06

Voila tu peux voir la section maintenant, j'était sur de t'avoir ajouté au groupe des Paladins.
Bon je ne voit pas qui tu est-ait (était quoi), mais je ne pense pas que tu aille besoin de conseille pour bien commencer, mais au niveau forgerons il y en a déjà quelques un au sein du peuple, et dépenser des points juste pour ne pas embêter lors de ton équipementage ne te tracasse pas pour cela.

Concentre toi sur tes caracs, je te fournirais moi même des pièces d'équipements au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Wayard

Wayard


Messages : 295
Date d'inscription : 24/11/2008

Bienvenus à Booker et Corleone Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone EmptyJeu 15 Jan - 0:21

Bienvenue à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
corum

corum


Messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre du Roi pour le tuer....

Bienvenus à Booker et Corleone Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone EmptyJeu 15 Jan - 7:44

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Corleone

Corleone


Messages : 176
Date d'inscription : 13/01/2009

Bienvenus à Booker et Corleone Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone EmptyJeu 15 Jan - 21:34

Bien mon roi, je vous remercie. Grands Dieux, vous êtes bien aimable Razz

Sinon j'ai de petits soucis internet en ce moment, ce qui diffère légèrement l'ouverture de mon RP... Demain je posterais mon arrivée Wink

Merci Wayard et Corum Smile
Revenir en haut Aller en bas
borkte

borkte


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Tradiria

Bienvenus à Booker et Corleone Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone EmptySam 17 Jan - 11:51

bienvenue au nouveau!!! et moi j'en profite pour annoncer mon retour!!!! sa me commencez à me manquer quand même pis bon j'ai mon titre de plus grand posteur à sauver^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 549
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 35

Bienvenus à Booker et Corleone Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone EmptySam 17 Jan - 16:42

On a vu ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

Bienvenus à Booker et Corleone Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone EmptyLun 19 Jan - 9:43

Ca fais plaisir de te revoir Borkte. Et bravo à Corléone pour son RP, on est vraiment pris dans l'histoire Wink

EDIT: A ouais tu n'est plus le meilleures posteur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mathm

mathm


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2008

Bienvenus à Booker et Corleone Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone EmptyMar 20 Jan - 19:56

Bienvenue, je vois que le peuple paladin est en plein renouveau, une nouvelle ère va naître, une ère de conquête, de bataille et de banquet^^
Revenir en haut Aller en bas
Corleone

Corleone


Messages : 176
Date d'inscription : 13/01/2009

Bienvenus à Booker et Corleone Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone EmptyMar 20 Jan - 22:51

Merci Agendorf, c'est gentil ^^
OUAIIIIIIIIIIIS !!! Des banquets !!! Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Razz
(Un nain qui parle de banquet, ça ne m'étonne pas... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 549
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 35

Bienvenus à Booker et Corleone Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone EmptyMer 21 Jan - 1:32

Dés qu'on aura un peu de temps. En tot cas, le Trésor Paladin va commencer à être conséquent dans les prochaines semaines... lol!
Revenir en haut Aller en bas
corum

corum


Messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre du Roi pour le tuer....

Bienvenus à Booker et Corleone Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone EmptyMer 21 Jan - 18:51

Bizarre qu'il n'ai pas parler de bière, ce vil nain.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos

Xenos


Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Dans le Palais Namida

Bienvenus à Booker et Corleone Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone EmptyMer 21 Jan - 21:55

Bienvenue à toi Wink

Dites, si vous désirez, j'ai quelques items à vendre. Tu cherches quoi comme arme et protections, Corleone ?
Revenir en haut Aller en bas
Corleone

Corleone


Messages : 176
Date d'inscription : 13/01/2009

Bienvenus à Booker et Corleone Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone EmptyMer 21 Jan - 22:31

Oula... Déjà j'ai que 100 stells (celles que l'on a au début) et puis je n'y ais pas encore vraiment pensé.
J'aimerais bien une épée, une cote de mailles et pour le casque et la main gauche j'men fiche un peu Smile En fait, au début, je pense prendre tout ce qui passe et après acheter ce qui me plairais ^^
donc si jamais tu as un quelconque objet à 100 stells, je suis preneur Very Happy (ça fait un peu mendiant, mais bon, pas les moyens de faire plus ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Xenos

Xenos


Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Dans le Palais Namida

Bienvenus à Booker et Corleone Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone EmptyMer 21 Jan - 22:38

Autrement, tu peux travailler pour ton peuple Smile Tu fais un lvl constit en récoltant des ressources, tu sera payé à la ressource, et moi je te vend l'objet à crédit.

Alors, je n'ai plus d'épée ni de cote de maille. Mais je peux te proposer une bague +18 ou un bracelet +11 comme bouclier. Un chapeau large +3 ou un casque nain +7 pour la tête. Autrement pour l'arme, si quelqu'un est interessé, j'ai un marteau +36 :p.
Revenir en haut Aller en bas
Corleone

Corleone


Messages : 176
Date d'inscription : 13/01/2009

Bienvenus à Booker et Corleone Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone EmptyMer 21 Jan - 23:08

Bah là je vais faire une remise de ressources donc normalement, je serais payé (hein Gabriel ! Razz)
Sinon tu me ferais la bague et le casque nain à combien ? Si c'est trop cher, la bague est ma priorité Smile

En tout cas, je te remercie ^^ (Au pire, je peux toujours travaillé dans les boutiques, ça fait déjà quelques sous)
Revenir en haut Aller en bas
Xenos

Xenos


Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Dans le Palais Namida

Bienvenus à Booker et Corleone Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone EmptyMer 21 Jan - 23:31

Je t'interdit de travailler dans les boutiques. C'est de l'esclavage et ca appauvrit la croissance d'un peuple et de ses alliés xD.

Regarde l'effet papillon : Tu récoltes des ressource, tu le donnes au grenier qui te rémunère. Tu as de l'argent et le grenier une ressource. Le grenier vend la ressource a son allié et se fait de l'argent, l'allié gagne des ressources.

Si tu travail aux pnj, tu ne gagne pas plus, et tu empêche tout un systeme économique de fonctionner :p

Après, c'est toi qui vois Wink.

Le prix des deux objets, bague et casque nain, je ne les ai pas encore estimé, je te donne la réponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Corleone

Corleone


Messages : 176
Date d'inscription : 13/01/2009

Bienvenus à Booker et Corleone Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone EmptyMer 21 Jan - 23:51

Ok, ça marche ^^ Encore merci Smile

Sinon petite question : les flaminas sont elles en vente ou pas ? Parce que j'ai dans l'idée de devenir ébéniste et ainsi subvenir à mes besoins, mais la flamina est nécessaire pour faire des frondes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xenos

Xenos


Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Dans le Palais Namida

Bienvenus à Booker et Corleone Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone EmptyMer 21 Jan - 23:59

La flamina n'est pas particulièrement en vente. Mais on pourra créer un accord commercial par la suite Wink. On en rediscutera en temps voulus Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathm

mathm


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2008

Bienvenus à Booker et Corleone Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone EmptyJeu 22 Jan - 13:32

Sieur corum, un banquet sans bière n'est plus un banquet, mais une soirée triste et morose
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

Bienvenus à Booker et Corleone Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone EmptyJeu 22 Jan - 14:38

Tandis qu'une soirée avec bière c'est une soirée mixte et Cirrhose ?
(JDMP powaaaa, et oui je flood, de toute façon c'est un peu trop tards pour remettre les choses en ordre dans ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenus à Booker et Corleone Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à Booker et Corleone   Bienvenus à Booker et Corleone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenus à Booker et Corleone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradiria :: Partie HRP :: L'accueil des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser