Tradiria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le retour d’un roi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lin-Yao

Lin-Yao


Messages : 108
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38

Le retour d’un roi Empty
MessageSujet: Le retour d’un roi   Le retour d’un roi EmptyLun 21 Sep - 11:09

Lors de son « départ », mot que Lin-Yao préférait prononcer plutôt que « trahison », Massa avait ébranlé spirituellement sa jeune amie. Pour ne pas perdre confiance en la bonté de Linua, elle avait préféré penser que son roi avait été envouté ou forcé à rejoindre ces aigrefins de Kaarniens. Elle avait échangé moult correspondances avec Massa après son « départ », afin de comprendre ; mais elle n’eu guère de réponse.

De plus, elle pensait que les Kaarniens étaient responsables de la disparition de son mari Mathm.

Alors, lorsqu’elle vu arriver Massa à Tradiria, ses pensées furent si confuses qu’elle n’osa lui parler. Des milliers de questions et de reproches lui venaient en tête. De la colère, de la peur, mais aussi de la joie se mêlaient en son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
massa




Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2008

Le retour d’un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un roi   Le retour d’un roi EmptyLun 21 Sep - 23:53

La tête baissée,

"la vie est bien lourde à certains moments... "

La tête baissée,

"Tradiria, le courage, c'est de revenir, plus rien n'est entre mes mains maintenant"

Massa traversa les portes, sous les regards méfiant, étrangement, aucun de ces regards ne prenait de décisions, juste de la mefiance, la sagesse paladine n'était pas qu'une légende.

la tête baissée, les yeux ouverts,

Massa apercu les regards, puis un en particulier, plus intrigué encore que les autres, celui de Lin Yao la paladine et amie. Une similitude dans ces regards, aucun ne voulait faire le premier pas, Lin Yao remplie d'interrogations et Massa rempli de honte.

Tant d'émotions, une si grande parmis tant d'autres, cet entourage trahis, ayant souffert de cette assault kaarniens et des kaarniens depuis si longtemps, triste mais sans haine. Pas si décevant!

Un pas ? les cheveux au vent purificateur de la cité,

"Lin Yao ? ... Daigne tu au moins m'entendre. "

Sur cette pensée , Massa resta comme figé, beaucoup de choses à dire, peut être peu d'oreilles prêtes à les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2008

Le retour d’un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un roi   Le retour d’un roi EmptyMar 22 Sep - 1:00

Hercule était assis derrière son bureau, croulant sous les papiers, des plaintes essentiellement, avec quelques courriers venant des autres dirigeants militaires du peuple de linua. Ces derniers temps, le courrier ne parlait que de la guerre qui opposa le peuple de linua, aux fidèles de Kaarn. hercule lisait justement le dernier rapport de Delpiero, chef des armées purifié et tressaillit à la vue de la liste des morts ennemies. Le visage du paladin s'endurcit en relavant la tête vers le vide... comme espérant trouver quelque chose ou quelqu'un... de la colère surgit peu à peu pour laisser place à la rage... Il fit voler toutes les feuilles se trouvant sur son bureau, en criant de toute ces forces.

Hercule s'en voulait dans un premier temps, en partie à cause de ses nouveaux dons, une fois activés, ils l'empêchaient de voir autre chose que ses objectifs et il se souvient que lorsqu'il est rentré dans la taverne, il n'avait pas remarqué la présence de son maitre mais seulement d'Amelia, la cible d'origine. Il aurait tant voulu savoir à ce moment la... Pourquoi ?... tant de questions étaient sans réponses... ce qui avait tendance à plus énerver qu'autre chose.

Soudain une douleur vint à l'épaule du paladin, son sortilège n'avait toujours pas été enlever et son corps vieillissait à vu d'œil, ce qui calma son accès de colère. On vint frapper à sa porte, Un garde entra l'air craintif et non décidé.

- euh messire Hercule...

- OUI ! qu'y a-t-il encore pour m'énerver ? un vol dans le marché ? la taverne a été retournée de fond en comble ? HEIN !!!


le garde ne savait plus ou se mettre :

- euh non, une personne vient d'arriver en ville et ...

- C'est un ennemi ? tuez le ... c'est un allié, un ami ? accueillez le comme il se doit !!!

- c'est que c'est ni l'un, ni l'autre... enfin nous ne savons que faire...


le sang ne fit qu'un tour dans le corps d'Hercule, il comprit de suite de quelle personne il s'agissait. D'un pas sur et le regard soutenu, le paladin sortit du palais. En sortant de la salle, il n'eut pas besoin de sortir sa lame que son tatouage s'illumina fortement, on pouvait même apercevoir la teinte bleutée sortir du fourreau. le vent souffla un peu plus fort à mesure qu'Hercule avançait, ses yeux ,devenus bleu, voyait à présent l'âme de la personne en question. Il déboucha sur la place principale, le vent plutôt surnaturel semblait venir de derrière lui... Hercule s'arrêta et regarda droit devant lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Yao

Lin-Yao


Messages : 108
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38

Le retour d’un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un roi   Le retour d’un roi EmptyMar 22 Sep - 17:01

Alors que Massa avançait à pas lents dans la cité, Lin-Yao le fixait, se laissant envahir par diverses émotions. Mais l’admiration s’imposait face à sa colère. D’être à nouveau sous le joug du regard pénétrant du paladin raviva en elle tout ce qu’elle pouvait ressentir pour lui, avant son « départ ». Elle respectait cet homme, qui semblait incarner à la perfection la philosophie paladine : le chevaleresque guerrier magnanime, dont la générosité désintéressée devait servir n’importe quelle âme, y compris fibusienne.

Lorsque Massa s’approcha de Lin-Yao pour lui souffler ceci "Lin Yao ? ... Daignes-tu au moins m'entendre ? ". Elle ne su que répondre par la parole, et ne pu être seulement capable de hocher de la tête pour l’inviter à s’expliquer ultérieurement.

Puis son regard se détourna de lui, pour regarder avec inquiétude en direction de Hercule, visiblement moins conquis qu’elle ne pouvait l’être.

Revenir en haut Aller en bas
massa




Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2008

Le retour d’un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un roi   Le retour d’un roi EmptyMar 22 Sep - 22:50

... Daignes-tu au moins m'entendre ? ".

Lin Yao, repondit d'un hochement de tête positif, Massa l'esperait tout en sachant bien que ce n'était pas mérité. A ses pensée cannibale de sa raison, une personne tout aussi respectable que Lin Yao se placa à côté d'elle, arrivé droit face à Massa, droit vers ses paroles, droit vers ses explications.

Hercule paraissait plus enervé que Lin Yao mais sa reserve de guerriers était aussi bien présente.


"Mes amis, sachez tout d'abord que vous n'avez jamais céssés de l'être. Cela paraît dur à croire mais en réussissant la mission que je m'étais donné, je pense avoir perdu beaucoup de choses... Les Kaarniens sont des ennemis certes, mais des ennemis que j'ai toujours respectés à égal, vous n'êtes pas sans savoir que sans ombres, point de lumière. "

Massa se mit à parler trés vite de peur d'être coupé et de ne plus pouvoir jamais se justifier.

"J'ai toujours voulu rendre cette lumière plus forte en éclairant de tout mon corps et surtout, de tout mon esprit, seulement ca ne semblait plus être trés efficace. Alors aprés reflexion, j'ai décidé de faire de l'ombre, pour vous attirer, pour vous revitalisés, pour vérifier votre présence. Elle à été digne de ce que je pensais de vous, Kaarn à perdu. "

"Cette victoire est totalement de votre faute elle vous revient de droit et grossira votre légende. Elle sera le point noir dans la mienne."
"Peut être que ... "

Massa termina ce flot de parole conscient de l'avoir trop monopolisé sans même en demander le consentement de ces personnes de bien. Le regard enfin libre sans être pardonné pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2008

Le retour d’un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un roi   Le retour d’un roi EmptyMer 23 Sep - 1:19

Plus Hercule écoutait Massa, plus il sentait monter en lui, une puissance qu'il n'avait jamais connu, l'air vibrait autour de lui. les et gardes qui était autour de lui, le regardèrent et prirent peur en s'enfuyant devant ce phénomène inattendu. La vision du paladin changea aussi, l'âme de massa était de plus en plus nette et il pouvait la voir comme s'il était tout proche de lui alors qu'il n'était a une trentaine seulement. Soudain, hercule prit sa lame qui dégagea une gerbe d'énergie au moment de sa sortie du fourreau. Et s'avança vers massa, sans même faire attention à Lin Yao.

- Tes excuses ne sont bonnes que pour les bewoks... hercule devint brutal, il montra un son de sa voie que personne n'avait entendu auparavant et qui fit frissonner plusieurs spectateurs, Le fait est, que tu es aller voir cher les Kaarniens et cela je ne me permets pas de l accepter ainsi... Vous... mon maitre...

hercule tremblait non pas de peur mais de colère, son visage était crispé mais une larme vint à couler timidement sur le long d'une de ses joues. il baissa son bras afin de faire toucher le bout de sa lame sur le pavé de la place...

- je... suis désolé... souffla-t-il

Sans attendre, il se rua vers massa l'arme vers l'arrière prêt a s abattre a n'importe quel moment, l'aura autour de l'épée s'amplifia de plus en plus a mesure qu'il approcha de massa. L'air était saturé, l'énergie trop abondante sifflait, le moindre coup, la moindre attaque de cette puissance aurait pu fendre ciel et terre... seulement juste au moment de la frappe, un éclair apparu dans la vision d'Hercule qui fut ressentit dans tout son corps qui l'immobilisa net avec une douleur insupportable. Il tomba a genoux a cause de la douleur, lâchant son épée et les deux mains sur le sol. Hercule était essoufflé, il avait du mal a respirer, la puissance qu'il avait senti quelques instants avait disparu, son tatouage était redevenu normal tout comme sa vision...


- mais ... qu'est ce qui s'est passé, pourquoi je me suis arrêter ? ...


Hercule était confus, sous le choc, il ne comprenait pas pourquoi il n'y étais pas arrivé. Cet instant lui parut trop long à supporter, avait-il raison ? massa devait-il faire cela pour faire renaître la flamme en chacun des linuens ? trop de question sans réponses... Des larmes apparurent sur son visage, hercule resserra ses poings et frappa le sol en relavant la tête :

- Pourquoi !! pourquoi , je veux savoir... je ne comprends pas ... mon maitre... vous... qui...


hercule balbutiait n'importe quoi, la tension était trop grande pour lui. Il repensa a ce qu'avait dit Massa sur le point d'ombre qu'il y avait en chacun de nous. Hercule en était conscient car lui venait tout juste de découvrir le sien avant son retour parmi les paladins mais, jamais au grand jamais, il n'aurait penser que son maitre, doté d'une sagesse hors norme, aurait pu agir ainsi... Il fixa alors Son maitre dans les yeux en attendant des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

Le retour d’un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un roi   Le retour d’un roi EmptyMer 23 Sep - 15:18

"Sir sir, un ennemi à nos portes."
"C'est pas vrai, mais un système de garde à été mis en place et je leur fait entièrement confiance, les gardes on été avertit ?"
"Directement le chef, Hercule, mais l'intru n'a même pas eu à le toucher qu'il s'est écrouler au sol, Dame Lin-Yao se trouve aux portes aussi mais ne fait rien pour l'arreter."

Sur ces paroles Agendorf, descendit en trombe les escaliers menant à la place centrale de la ville, épée au fourreau et cape au vent :
"Qui peut bien être assez fou et fort pour manier les esprits."

Oubliant l'effet de surprise Agendorf remonta l'allée principale ayant le soleil face à lui il vit 3 sillouhettes dont une agenouillée au sol, Hercule surement, mais aucune marque de violence ne semblait être visible. Ne sachant qui il avait en face de lui et sa puissance, le roi garda une certaine distance et cria :
"Qui va là et que voulez vous ?"

Il se tenait bien droit au millieu de la rue, les jambes quelque peu écartée et le bras le longs du corps, tout ses muscles en éveil pret à se défendre aux moindre signes d'agression.
Revenir en haut Aller en bas
massa




Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2008

Le retour d’un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un roi   Le retour d’un roi EmptyLun 28 Sep - 1:18

Massa, ému par son ancien élève devenu son égal, s'agenouilla devant Hercule. Lin Yao elle, semblait sans réaction tant Hercule avait été éloquent.

"Hercule mon ami, tu as compris ce que j'ai expliqué, tu n'as pas laissé ta colère prendre le dessus, pour cela tu prouve que tu es digne de faire partie de ce peuple. de la dignité, les paladins en ont, de la compréhension aussi, je n'ose en abuser. Relève toi! "

Hercule avait dépensé beaucoup de force à se mettre en colère, encore plus à la repousser. Massa aida le guerrier à se relever.

C'est alors qu'un autre paladin, le plus éminent arriva.

"Qui va là et que voulez vous ?"

Agendorf, le roi paladin alerté par toute cette agitation comptait bien remettre de l'ordre.

Massa répondit:

"Un vieil homme ayant fort décu, je viens demander le pardon de tout un peuple et de mes quelques amis...Mon ami."
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

Le retour d’un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un roi   Le retour d’un roi EmptyLun 28 Sep - 11:34

Cette voix, ces paroles cela ne pouvait être qu'une seul personne, mais comment prendre ce retour ? Bien sur que de voir son ancien roi lui faisait plaisir mais que cachait-il derrière ces aires de repentire ?
Faisant quelque pas en avant, toujours aux aguet :

"Massa, ca fait plaisire de te voir, que nous vaut ce nouveau changement brutal de direction ? As-tu ammené de tes "amis", ou tu es venu nous rendre une visite de courtoisie ?"

Tout en parlant il ne pouvait s'empêcher de jeter des petits coups d'oeil à la porte de la ville laissée grande ouverte et sans garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d’un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un roi   Le retour d’un roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d’un roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour "encore" ...
» Le retour d'un Magicien de Tradiria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradiria :: Partie RP :: La vie à Tradiria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser