Tradiria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur)

Aller en bas 
+5
Agendorf
massa
Lin-Yao
Hercule
fenryl
9 participants
AuteurMessage
fenryl




Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) Empty
MessageSujet: Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur)   Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) EmptyMar 9 Déc - 23:03

Bonsoir, je me présente Fenryl D'Epsylon paladin de statut mais j'ai était élevé prêt des territoires elfiques donc je tir a la fronde pour l'instant mais je voudrais tirai a l'arc dans peu de temps.

Enfin pour ceux que ç'a intéresse, je suis a la recherche d'aventure et cherche a me faire des amis parmis les autres paladins existant.

J'ai décidais de partir de ma famille pour vivre de merveilleuses aventure, mais mes parents n'ont guère voulu me laissé partir, mais je suis quand même parti sans leur consentement et de ce faite sans équipements (et oui quel naïveté de croire que seul la foi peut résoudre tout les problèmes même face a un squelette).

Je suis donc en quête, de gloire et d'aventure mais aussi de quel équipements plus intéressant(comment ça je suis vénale).

Enchanté d'avoir rejoins votre guilde et a bientôt en chasse.

Fenryl D'Epsylon
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2008

Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) Empty
MessageSujet: Re: Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur)   Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) EmptyMar 9 Déc - 23:19

J essaye de chercher l erreur, mais je trouve pas.... ^^

et bien jeune palaone ( ouh le jeu de mot de ouf), je te souhaite la bienvenue parmis les paladins et si tu as besoin d aide dis le, mais deja je vois en toi comme quelqu un qui en veut puisque t uparticipes a la bataille. Si tu veux etre mon eleve dis le, mais ce sera pas le club med, tu vas en chier, mouhahaha... dsl je m emporte...

Bonne chance et qu Iridius te garde...
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Yao

Lin-Yao


Messages : 108
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38

Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) Empty
MessageSujet: Re: Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur)   Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) EmptyMar 9 Déc - 23:41

Bonsoir et bienvenue Fenryl !
tu cherches des amis, et bah tu peux dors et déjà nous considérés comme tel !
Nous allons te choyer, t'aider et tout ... par contre nous ne sommes pas une guilde, mais un peuple !!!
Aller, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
fenryl




Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) Empty
MessageSujet: Re: Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur)   Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) EmptyMar 9 Déc - 23:47

Merci a vous, de m'accueillir si chaleureusement et oui, seigneur hercule cela me plairai que vous m'appreniez des choses donc je veux bien devenir votre élèves.

Merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
massa




Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2008

Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) Empty
MessageSujet: Re: Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur)   Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) EmptyMar 9 Déc - 23:49

Un grand bienvenue parmi nous nous te feront t'y plaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) Empty
MessageSujet: Re: Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur)   Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) EmptyMer 10 Déc - 0:44

Bienvenu à toi Fenryl, le peuple Paladin est en train de sortire de sa torpeur et sa fait plaisire de voir plein de nouvelle tête.
Revenir en haut Aller en bas
corum

corum


Messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre du Roi pour le tuer....

Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) Empty
MessageSujet: Re: Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur)   Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) EmptyMer 10 Déc - 9:34

Bienvenue parmis Nous fenryl.
Revenir en haut Aller en bas
mathm

mathm


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2008

Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) Empty
MessageSujet: Re: Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur)   Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) EmptyVen 12 Déc - 1:07

Bienvenue à toi, je completerai ta formation RP si on a le temps et si Sir Hercule est ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 549
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 35

Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) Empty
MessageSujet: Re: Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur)   Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) EmptyVen 12 Déc - 1:09

Bienvenue ! ça fait plaisir de voir plein de nouveaux arriver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fenryl




Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) Empty
MessageSujet: Re: Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur)   Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) EmptyVen 12 Déc - 2:23

Un grand merci a vous et merci a Massa de vouloir finaliser mon RP, je suis pas une super bête en RP mais bon je fais des efforts

En tout cas je suis tout a fait conquis par votre peuple et j'attends que sii Hercule m'enseigne pleins de choses (surtout comment boire sans avoir la gueule de bois)

Fenryl
Revenir en haut Aller en bas
chinachina

chinachina


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : amérique du sud

Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) Empty
MessageSujet: Re: Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur)   Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) EmptyVen 12 Déc - 5:19

Petite nouvelle, je te souhaite la bienvenue parmi notre peuple, il y a parmi nous une excellente ambiance, tu va te plaire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
corum

corum


Messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre du Roi pour le tuer....

Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) Empty
MessageSujet: Re: Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur)   Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) EmptyVen 12 Déc - 9:29

Cela sera pas difficile pour Hercule de t'apprendre a pas avoir la gueule de bois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) Empty
MessageSujet: Re: Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur)   Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) EmptyVen 12 Déc - 12:58

Surtout que tu risque de ne pas boire beaucoup de choppe si tu n'es pas rapide, il à une sacrée descendre le bougre (et non pas le bourge). Un conseille surveille bien ton verre si il t'invite àboire.
Revenir en haut Aller en bas
massa




Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2008

Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) Empty
MessageSujet: Re: Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur)   Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) EmptyVen 12 Déc - 14:49

Pour ce qui est du rp l'esentiel et d'en faire et même mauvais tu peux faire plein de choses .... j'ai toujours été une huitre en Rp et ca m'a pas empéché de faire plein de chose dans le jeu Smile Donc fais des choses et du rp et puis accroche toi dans le vent de la réussite paladine !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2008

Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) Empty
MessageSujet: Re: Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur)   Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) EmptyVen 12 Déc - 19:45

Je suis pret a t apprendre l art de la guerre mon ptit gars, je serais epauler (en rp) par mathm pour t enseigner cet art. J ai deja ta quete dans la tete, hey hey, ca va chier ^^ t as signé c est pour en chier mouhahahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
corum

corum


Messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre du Roi pour le tuer....

Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) Empty
MessageSujet: Re: Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur)   Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) EmptyVen 12 Déc - 20:14

Et voila ce qui arrive quand on prends m'importe qui comme maitre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) Empty
MessageSujet: Re: Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur)   Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) EmptyVen 12 Déc - 22:21

Bah je pense qu'il a bien appris de son maître à l'époque et il fait subir la même chose à ses élèves
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2008

Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) Empty
MessageSujet: Re: Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur)   Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) EmptySam 13 Déc - 22:09

Massa, tu ecoutes ce qu il vienne de dire... mais euh... je suis un gentil palouf qui veut faire mal au mechants ^^
Revenir en haut Aller en bas
massa




Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2008

Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) Empty
MessageSujet: Re: Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur)   Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) EmptyDim 14 Déc - 0:38

Mais arrettez Hercule est sensible!!! Je l'ai même vu pleurer quand il a éméchée son épée sur quatre tête rebelle en même temp ... Les écoute pas c'est des jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
mathm

mathm


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2008

Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) Empty
MessageSujet: Re: Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur)   Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) EmptyDim 14 Déc - 11:39

J'espere qu'il va être un bon archer et un bon rpiste (mais il me semble deja que oui^^). On va bien s'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) Empty
MessageSujet: Re: Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur)   Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenryl d'Epsylon le paladin archer (chercher l'erreur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradiria :: Partie HRP :: L'accueil des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser