Tradiria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie commence

Aller en bas 
AuteurMessage
chinachina

chinachina


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : amérique du sud

Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence EmptyMer 3 Déc - 20:57

Je suis connue comme Chinachina, c’est le nom que m’a donné ma mère qui était humaine mais mon père qui est un elfe doré m’appelle dans l’intimité Eldalótë qui veux dire en quenya 'fleur elfique' .
Je suis née une nuit d'hiver il y a 32 ans dans une ile occidentale . d'un monde qui s'appelle Siris.
D’un physique très mince et menu (1,50 pour 45 kg.)Je possède une chevelure cuivrée comme mes yeux qui sont ceux d’un félin, dorés et qui voient parfaitement dans la nuit, ma ressemblance avec le genre des félins ne s’arrête pas là, mon caractère est celui d’un guépard, rapide, sociale mais jalouse de mon indépendance, mortelle quand je chasse et au combat, mes armes préférées sont l'épée et l'arc, je ne me sent bien que dans des grands espaces comme la savane ou les hautes cimes, ne supporte pas être enserrée et je préfère vivre à ciel ouvert sous les étoiles, ce qui favorise la spiritualité et la recherche du SOI !!! Je suis a la fois douce et violente....douce avec un démuni ou un enfant, mais totalement intransigeante avec les égoïstes ou ceux qui sèment le chaos.

J’aime la beauté pour la beauté dans tout les domaines, les fleurs, les animaux, la musique, la lecture, la curiosité est mon grand défaut, je met souvent le nez ou je ne devrais pas, mais d’autre part je dois aller au fond des choses…….Ce qui m'a valu pas mal d'ennuis…

Je déteste la médiocrité, l’intolérance, la cruauté gratuite, la famine qui pousse les peuples a se soulever contre les puissants qui vivent dans le surplus le plus éhonté, la violence des grands qui veulent imposer leurs point de vue par la force, sois disant pour le bien du peuple ignorant, le manque d’éthique qui régis ce monde, , la perte de l’échelle des valeurs, ou la famille n’existe plus et il est plus important avoir une armure en or qu'aider son prochain.

Le but principal de ma quête est la recherche de l’arche qui amenait mes ancêtres sur ces terres et ou je trouverai la carte qui indique la position du pays paradisiaque qui fut une fois le diamant de ce monde.
Illusion, chimère, miroir aux alouettes, je l’ignore, mais il ne seras pas dit que je n’aurais pas essayé……………………………….


    Une nouvelle vie commence 05am4


Que suis-je? Tout et rien

Des Morceaux..de saphir? Pourquoi de saphir? Suis je digne d'être un saphir? Suis je digne d'être quelque chose? Oui je le crois bien..

Enfin oui mais quoi? Une brise nocturne, caressant la mer de son souffle, s'entremêlant dans la chevelure divine de la nuit, posant sur les lèvres lunaires un tendre baiser, s'engouffrer dans le moelleux des nuages, danser dans les rayons solaires..

Et si j'étais une goutte d'eau, parcourant le sillon des rivières, me reposant sur le bleu d'un lac, me languir dans l'azur d'un lagon, longeant les plages d'or et donner aux queue des sirènes le ruissèlement perlé de leurs queues décorées de bijoux..Et me donner allègrement à l'océan, goutte parmi l'immensité du monde......

Une étoile parmi tant d'autres, un univers parmi tant d'autres. Mais chaque univers à son importance. Le mien est sérénité, pure sensation de bien être. Malgré tout ce que j'ai pu garder en moi, tous ces mauvais souvenirs, tout ce qui me pèse, j'ai décidé de les laisser couler.

Je suis comme une voyageuse sur une barque. Je recueille les douces plumes qui me tombent sur la tête. Elles sont agréables et forment un duvet au fond de ma barque, un nid douillet ou dormir sous le rayon lunaire. Mais parfois je recueille aussi des bouteilles lourdes pleines de contraintes et de peine. Je dois en garder certaines, ou disons plutôt que certaines ne partiront jamais.

Celle ci je dois les alléger et elles doivent m'apporter un message qui me fera grandir. Mais d'autres sont à jeter. Et c'est ce que j'ai du mal à faire. Laisser chavirer certaines craintes, phobies, accrochages..Sinon je coulerai. Et je ne veux pas couler, et je ne coulerai pas.

La lune et le soleil me donnent la force d'être forte, de continuer à vivre sereinement. Qu'importe qu'on me dise que je suis ridicule, mes pensées, mes idées, je les gardes, elles me font grandir, elles me font avancer......
_________________
Revenir en haut Aller en bas
chinachina

chinachina


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : amérique du sud

Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence EmptyVen 5 Déc - 3:34

La ville ou je suis rentrée et qui aujourd’hui on appelle Tradiria, est une ville très ancienne, élevée sur un promontoire à pie dans une boucle de la rivière. Vue d’en bas, elle dressait contre le ciel la découpure fantastique de ses clochers, de ses remparts à poternes et de ses tourelles pointues. Cela composait une masse architecturale étrangement hérissée et dentelée
De vastes lucarnes en accent circonflexe brisaient les lignes irrégulières des toits. Sur la pente roide qui descend vers la rivière, des murs de soutènement retenaient des jardins sans profondeur dont les touffes vertes rompaient la sévère uniformité de la pierre sombre et de l’ardoise presque noire.

A l’intérieur de la ville, les rues montantes ou tournantes au brusques déclivités, passaient sous des portails, entre des maisons qui ressemblaient à des forteresses. Quand le soleil se glissait dans ses rues austères et faisait jouer la lumière et l’ombre sur les façades armoriées, Tradiria prenait l’accent des villes méridionales qui est particulier de la région .
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradiria :: Partie RP :: La vie à Tradiria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser