Tradiria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RP : La confession du roi [réservé Roi+ Grand Prêtre!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emen_Dul

Emen_Dul


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 39
Localisation : Dans son temple...

RP : La confession du roi [réservé Roi+ Grand Prêtre!] Empty
MessageSujet: RP : La confession du roi [réservé Roi+ Grand Prêtre!]   RP : La confession du roi [réservé Roi+ Grand Prêtre!] EmptyMar 30 Nov - 18:12

Bien au calme devant l'autel de son temple, le Grand Prêtre priait, pour le salut de l'âme de ses frères paladins et... pour l'âme de son Roi. Les rapports indiquaient une attaque sur un purifié nommé Delpiero, volontairement donnée par Wayard et sans raison apparente. Alors il priait, après avoir envoyé une missive au Roi lui demandant de venir expressément au temple d'Iridius.
Revenir en haut Aller en bas
Wayard

Wayard


Messages : 295
Date d'inscription : 24/11/2008

RP : La confession du roi [réservé Roi+ Grand Prêtre!] Empty
MessageSujet: Re: RP : La confession du roi [réservé Roi+ Grand Prêtre!]   RP : La confession du roi [réservé Roi+ Grand Prêtre!] EmptyMer 1 Déc - 23:46

Aveuglé par la haine et par la vengeance, le Roi venait de revenir du Monde des morts. Une expérience toujours un peu traumatisante et douloureuse à la fois pour le corps (mourir de coup d'épée n'est jamais sympathique) et pour l'esprit (savoir qu’on n'est toujours pas le meilleur guerrier est difficile à accepter).

Wayard se dirigea vers la sortie de la ville pour aller se venger immédiatement. Il s'arrêta tout à coup devant la cathédrale, il avait l'impression d'entendre une voix qui l'appelait à entrer à l'intérieur. Il enleva son armure et déposa sa dague à l'entrée du site saint. C'est à ce moment là qu'il reçut la missive du grand prêtre. Il avança doucement à l'intérieur du magnifique édifice et aperçut le grand prêtre. Il s'agenouilla à côté de lui.

Grand maître, je crois que je viens de commettre ma première petite erreur de mon règne. Pouvez-vous me guidez vers le salut.
Revenir en haut Aller en bas
Emen_Dul

Emen_Dul


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 39
Localisation : Dans son temple...

RP : La confession du roi [réservé Roi+ Grand Prêtre!] Empty
MessageSujet: Re: RP : La confession du roi [réservé Roi+ Grand Prêtre!]   RP : La confession du roi [réservé Roi+ Grand Prêtre!] EmptyJeu 2 Déc - 14:58

Le Grand Prêtre venait de voir arriver le roi, plein de pénitence et d'une volonté apparente de rédemption. Ne cherchant nullement à se perdre en reproches, l'ecclésiastique se mit à le rassurer calmement et avec sympathie :

- Ne crains rien, mon bon roi. Tu as fait une erreur, c'est un fait, et tu n'es pas le premier! J'ai vu des rois se succéder et tous ont fait des erreurs les uns après les autres... Ce que tu as fait aurait pu nous coûter cher à tous, cependant les choses pourront s'arranger et tout rentrera dans l'ordre. En entrant ici, tu m'as prouvé une chose, c'est que tu apprends de tes erreurs pour ne pas les commettre à nouveau ou ne pas en faire d'autres plus graves. Va en paix désormais, et qu'Iridius te garde et te mène dans le droit chemin, mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : La confession du roi [réservé Roi+ Grand Prêtre!] Empty
MessageSujet: Re: RP : La confession du roi [réservé Roi+ Grand Prêtre!]   RP : La confession du roi [réservé Roi+ Grand Prêtre!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : La confession du roi [réservé Roi+ Grand Prêtre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradiria :: Partie RP :: Le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser