Tradiria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 HRP : note importante!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emen_Dul

Emen_Dul


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 39
Localisation : Dans son temple...

HRP : note importante! Empty
MessageSujet: HRP : note importante!   HRP : note importante! EmptyMer 17 Nov - 3:29

Bonjour à tous ceux qui liront ce post,

le grand prêtre un peu à la masse que je suis devenu va reprendre du service à la demande de not' bon roi... Mais attention je n'ai pas accepté sans conditions (et oui y'a un hic, c'est relou mais chui comme ça =p )...

Je vais faire de mon mieux pour relancer des RPs, notamment en ce qui concerne la foi des paladins. N'oubliez pas que cette composante est primordiale (point de vue RP j'entends) dans la vie de tout paladin qui se respecte... Ajoutez à cela que si trop peu d'entre vous participent aux dits RPs, je considèrerai que mon rôle est tout simplement inutile (non je ne prêche pas pour 2 pelés et 3 tondus!) et mon poste actuel sera vacant, je redeviendrai le petit palouf apathique qui passe ses journées à faire reluire la forge de la ville pour une poignée de piécettes.

Voilà, je vais placer la balle dans votre camp, à vous de lancer le jeu ou, au contraire, de l'arrêter. Sur ce à bientôt dans le temple!


Votre dévoué (et surtout bonne pâte) grand prêtre...

Emen_Dul
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2008

HRP : note importante! Empty
MessageSujet: Re: HRP : note importante!   HRP : note importante! EmptyMer 17 Nov - 9:29

Alléluia !!! notre bon père est de retour !!! mais y a pas de soucis, il est vrai que nous les paladins, nous n'etablissons pas assez de rituels envers notre dieu, il faut croire en iridius et pas seulement parler en son nom (moi le premier, je l avoue) en tous cas, je suis motiver pour aller me faire fesser.. euh confesser par notre bon prêtre.... pshhhiiittt... la gnole est toujours au même endroit sous le banc dans le confessionnal !! et ho ! passez vot chemin vous n avez rien entendu....
Revenir en haut Aller en bas
Emen_Dul

Emen_Dul


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 39
Localisation : Dans son temple...

HRP : note importante! Empty
MessageSujet: Re: HRP : note importante!   HRP : note importante! EmptyJeu 18 Nov - 14:47

Ah voilà une réponse que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wayard

Wayard


Messages : 295
Date d'inscription : 24/11/2008

HRP : note importante! Empty
MessageSujet: Re: HRP : note importante!   HRP : note importante! EmptyJeu 18 Nov - 15:26

J'aimerais bien assister à la fessé...
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2008

HRP : note importante! Empty
MessageSujet: Re: HRP : note importante!   HRP : note importante! EmptyJeu 18 Nov - 20:49

moi aussi, mais comme j'ai pas d'œil dans le dos :p

plus sérieusement, il faudrait travailler sur ce point, avec des cérémonies et des rituels de batailles ou bien des dates, genre bah la on fait trois jours de fête au nom d'Iridius avec plein de cérémonies et de dons, ca fait un bon RP et ig on pourrais se rejoindre a la taverne, se faire des petit duels (car y a pas autre chose a faire ig, pour s'amuser ensemble)... OU alors mieux !! tout les ans, on se fait une semaine dit les fêtes d'Iridius, ce sera une semaine de rp, de cérémonies et un p'tit tournoi, en plus c'est pas bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Emen_Dul

Emen_Dul


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 39
Localisation : Dans son temple...

HRP : note importante! Empty
MessageSujet: Re: HRP : note importante!   HRP : note importante! EmptyVen 19 Nov - 0:43

Y'a de l'idée, après ça il faut avoir suffisamment de monde pour y participer!
Je vais essayer de concocter de bons rp prochainement et je penserai à vos idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : note importante! Empty
MessageSujet: Re: HRP : note importante!   HRP : note importante! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : note importante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradiria :: Partie RP :: Le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser