Tradiria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement Borkte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
corum

corum


Messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre du Roi pour le tuer....

Entrainement Borkte Empty
MessageSujet: Entrainement Borkte   Entrainement Borkte EmptyLun 25 Aoû - 20:36

Corum sortie de la taverne rejoignant ainsi son jeune élève, direction la salle d’entrainement du palais.

-Mon jeune élève tu viens d’apprendre ta première leçon, nul des moindres : la patience.

Maintenant je vais t’apprendre comment te défendre et attaquer.

Arrivant devant le l’homme de garde.

-Bien le bonjour Monseigneur Corum.

Lui rendant son bonjour Corum activas le pas.
Revenir en haut Aller en bas
borkte

borkte


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Tradiria

Entrainement Borkte Empty
MessageSujet: entrainement   Entrainement Borkte EmptyLun 25 Aoû - 22:21

Suivant son maître jusqu'à la salle d'entraînement du Palais, Borkte se demandait se qui allait lui arriver à la suite de sa première leçon.

- Si j'avais su qu'il s'agissait d'une leçon, je n'aurais pas montrer mon impatience en vous interpelant dans la taverne maître Corum.

En passant devant l'homme de garde, Borkte lui adressa un signe de la tête qui lui fut rendu de la plus modeste manière qui soit.

(pensée) je n'ai pas encore suffisamment de rang pour prétendre au même salut que Corum.

Les deux hommes entrèrent alors dans la salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Zimonn

Zimonn


Messages : 107
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34

Entrainement Borkte Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Borkte   Entrainement Borkte EmptyMar 26 Aoû - 11:07

Zimonn, rester dans la taverne, avait entendu la petite phrase assassine de Corum sur la patience. Le SLAVE ne pu s'empêcher de pensée que le pauvre Borkte allait apprendre à ses dépens qu'avec Corum il y a toujours quelques choses à apprendre.

Zimonn voulu suivre le pas de son ami pour l'entrainement de son élève mais la discutions dans la taverne devait continuer surtout après que Corum ait parler.
Revenir en haut Aller en bas
corum

corum


Messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre du Roi pour le tuer....

Entrainement Borkte Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Borkte   Entrainement Borkte EmptyMar 26 Aoû - 17:51

-Nous y voila Borkte pour ta leçon. Prends cette épée d’entrainement pour éviter que je te blesse par m’egarde.

Lui présentant l’épée Corum était sur, sur le choix de son élève ; qui serais fort judicieux dans un avenir proche.

Borkte avec l’air stressé devant son maitre.

-N’ai nul crainte, je te ferais point de mal a part si tu n’écoute pas ce que je vais t’enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
borkte

borkte


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Tradiria

Entrainement Borkte Empty
MessageSujet: entrainement   Entrainement Borkte EmptyMar 26 Aoû - 18:10

Borkte pris l'épée que lui tendait son maître.
Elle était de facture simple puisque en bois, ce qui est normal pour une arme d'entraînement.

-N’ai nul crainte, je te ferais point de mal a part si tu n’écoute pas ce que je vais t’enseigner.

Tel sont les mots que dit Corum en voyant le regard de son apprenti.

-Je n'ai pas peur d'être blessé mais plutôt celle qui serait de vous blessé si je puis me permettre de blaguer un peu.

Le visage de Corum resta neutre et alors un silence se fit lourd dans la salle.
...
Les deux hommes se tinrent face à face.
L'entraînement au combat pouvait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
corum

corum


Messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre du Roi pour le tuer....

Entrainement Borkte Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Borkte   Entrainement Borkte EmptyMar 26 Aoû - 20:56

Laissant attaquer son élève afin d’évaluer son potentiel.

L’attaque fut trop lente. Pendant la défense Corum lui assena un coup sur la tête afin de lui mettre les idées en place.

-Voyons mon jeune ami, juste une petite escarmouche rien de bien terrible.

-Je vois que j’ai du travail pour vous formez au différentes techniques de combats.


Le regardant avec un grand sourire.

Lançant d’autres attaques, Corum les esquivant encore et encore lui donnant d’autre coup sur la tête.

L’entraiment duras depuis une bonne heure et son élève fessait des progrès certes petits mais des progrès quand même.
Revenir en haut Aller en bas
borkte

borkte


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Tradiria

Entrainement Borkte Empty
MessageSujet: entrainement   Entrainement Borkte EmptyMar 26 Aoû - 21:33

Chaque attaques que Borkte lançait, il les lançaient de façons varier cependant il n'arriva à toucher Corum qui n'avait seulement à se mettre sur le côté pour esquiver l'attaque.

-AÏE ! !

Encore un coup sur la tête; c'était le traitement que lui fesait "subir" Corum à chaque attaques ratées.
L'entraînement continué, Borkte progresser petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
corum

corum


Messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre du Roi pour le tuer....

Entrainement Borkte Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Borkte   Entrainement Borkte EmptyMer 27 Aoû - 20:52

Passant a l’entrainement supérieur, Corum attaquas Borkte qui eu du mal à se défendre.

Lui assenant un coup sur les fesses afin de le faire réfléchir à son erreur.

Mais Borkte lui souriait.

-Mon jeune élève vas falloir esquiver mes coups car en combat réel pas le temps a l’erreur.

-Cela risque de vous en couter la vie.

Continuant à attaquer. Corum vit son jeune élève commençait à éviter ces coups.

Il commençait enfin à comprendre la manière de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2008

Entrainement Borkte Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Borkte   Entrainement Borkte EmptyMer 27 Aoû - 22:26

Hercule était arrivé bien plus tard après le début de l'entrainement de Borkte, les fameuses discussions à la taverne sur le redressement des paladins étant trop longue, il sortit et se dirigea vers la salle d'entrainement ou il entendit les chocs des armes, il pensa soudain à l'entrainement de Borkte et de corum. Il voulait soudainement prendre soin des nouveaux qui allaient constitués la nouvelle force de ce peuple, il voulait en quelque sorte superviser les entrainement de chacun. Hercule se mis dans un coin d'ombre, discretement pour ne pas troubler l'entrainement.

- Tu as la un très bon maitre, observe et surtout écoute les paroles d'un sage
, pensa-t-il.


Dernière édition par Hercule le Sam 30 Aoû - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
borkte

borkte


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Tradiria

Entrainement Borkte Empty
MessageSujet: entrainement.   Entrainement Borkte EmptyVen 29 Aoû - 21:17

Borkte vit son maître foncer sur lui arme prête à fendre l'air.

- AIE! !

Borkte n'eut pas le temps d'esquiver le coup.
Corum était déjà prêt pour une seconde attaque.

- Cette fois tu ne m'auras pas !


lança Borkte d'un ton assuré.

Corum lança son attaque; cette fois-ci Borkte esquiva;

- Alors on frappe dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
corum

corum


Messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre du Roi pour le tuer....

Entrainement Borkte Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Borkte   Entrainement Borkte EmptySam 30 Aoû - 22:05

-Bien vous apprenez plus vite que je ne l’espère. Cela me ravis.

Continuant d’attaquer Borkte esquivas encore et encore.

Corum commençais à être fier de son élève, sa maitrise de la défense s’améliorer a chaque coup porter.

-A vous d’attaquer maintenant regardons ensemble les différentes attaques pouvant être porté violement.
Revenir en haut Aller en bas
borkte

borkte


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Tradiria

Entrainement Borkte Empty
MessageSujet: entrainement   Entrainement Borkte EmptyLun 1 Sep - 11:34

Corum attaqua encore et encore mais Borkte esquivait.
En vu des progrès de son élève Corum décida de passer un autre chose; les différentes attaques pouvant être portées violement.

- Ahh; enfin on passe aux choses sérieuses je commençais à me lasser du reste.

Lança Borkte sur un ton exprimant l'enthousiasme que représentait pour lui ka suite de l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
corum

corum


Messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre du Roi pour le tuer....

Entrainement Borkte Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Borkte   Entrainement Borkte EmptyLun 1 Sep - 20:24

Attaquant de plus belle Corum lui fit une prise de fer, maitrisant la lame de Borkte lui assenant une attaque directe.

Son élève n’eut pas le temps de comprendre ce qui lui arriver.

-Et Bien Messire Borkte on a été pris au dépourvu ?

-Vas falloir se ressaisir, mais bon cette feinte je vais vous l’enseigner enfin de pouvoir faire de même avec nos ennemis.


Relançant son attaque Corum fit une feinte et atteint son élève sur la cote droite.

-Et voila Messire Borkte; encore une fois au tapis.

Corum eu un large sourire en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
borkte

borkte


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Tradiria

Entrainement Borkte Empty
MessageSujet: entrainement   Entrainement Borkte EmptyMar 2 Sep - 10:53

Par terre, eh oui c'était l'endroit où Borkte se trouvait à l'instant même; après avoir subi une violente attaque de son maître.

-Bon je vois, et bien i vous pouviez me l'apprendre cette attaque j'en serais ravi

annonça Borkte en arborant un large sourire.
Il se releva alors et se remis en garde près dans le cas ou son maître relancerait une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
corum

corum


Messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre du Roi pour le tuer....

Entrainement Borkte Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Borkte   Entrainement Borkte EmptyMar 2 Sep - 20:17

-Bien je vais vous apprendre cette technique Borkte.

-Premièrement attaque à droite et revers sur la gauche afin de déstabiliser l’ennemi.

-Ensuite prise de fer avec la lame ennemi et tournoyer autour et au moment ou il si attends le moins plonger la lame de votre arme sur la garde de son épée. Ainsi vous aurez désarmé votre adversaire.

-Mettons la méthode a exécution mon cher élève.

Borkte lança son attaque mais eu du mal à faire cette technique.

-Réessayer Messire ; il ni as quand persévérant que nous obtenons un résultat.

Corum avait remarqué Messire Hercule dans un coin sombre de la pièce mais ne dis mots à son élève pour pas le perturber.
Revenir en haut Aller en bas
borkte

borkte


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Tradiria

Entrainement Borkte Empty
MessageSujet: entrainement   Entrainement Borkte EmptySam 6 Sep - 15:55

Borkte suivi l'explication de son maître bien qu'il eu du mal à tout comprendre; cependant il n'osa le dire pour ne pas paraître..comment dire...idiot aux yeux de son maître.

-Bien alors je vais essayer cette technique.C'EST PARTI!!!


Borkte lança alors l'attaque en réalisant en gros ce qu'il avait compris de l'explication de son maître.
Bien entendu son attaque fut un désastre.
Mais Corum ne voulait pas que son élève se décourage et lui dit alors de persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
corum

corum


Messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre du Roi pour le tuer....

Entrainement Borkte Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Borkte   Entrainement Borkte EmptySam 6 Sep - 16:07

Corum contras l’attaque de son élève.

Lançant sa contre-attaque, Borkte commença à esquiver les premières attaques.

Redoublant de force à chaque attaque, Corum aperçut une occasion de montrer sa force véritable à son élève.

Borkte fessait des progrès fulgurants.

L’attaque se fit d’une violence inouïe. Personne ne pourrait la contré.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2008

Entrainement Borkte Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Borkte   Entrainement Borkte EmptyLun 8 Sep - 0:09

Hercule regardait d'un oeil satisfait l'entrainement de Borkte. Ce dernier montrait une veritable capacité à s'adapter durant un combat. Hercule pensait vraiment que ce jeune homme aurait un grand avenir ici. Il se tenait toujours a l'ombre à l'ecoute des chocs des armes et parades. Cependant l'entrainement avait deja commencer il y a un moment et Hercule vit tout de même une certaine baisse de regime de la part du jeune eleve. Soudain, Corum dans l'elan du combat entama une botte qu'il ne faisait jamais aux entrainements, Il sentit, depuis l'ombre d'ou il etait, qu'elle allait etre puissante et dure a esquiver ou a contrer surtout pour Borkte.

- Non de dieux.... se dit hercule..

Il se lanca comme un eclair vers les deux protagonistes, la main sur la garde de son épée qui était dans son foureau... Borkte n'aurait pas pu arreter cette attaque et Corum ne l'avait pas remarquer. D'un geste rapide Hercule para l'attaque de Corum, sa cape flottait encore dans l'air comme figée dans l'espace temps, la vitesse d'excution de sa parade fut surprenante, Il ne fit plus attention a Borkte, comme si l'instinct du combat s'est placé au dessus de tout.

- alors maitre Corum, vous ne faites plus attention a ce qu'il y a devant vous, on dirait...


Dernière édition par Hercule le Lun 8 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corum

corum


Messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre du Roi pour le tuer....

Entrainement Borkte Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Borkte   Entrainement Borkte EmptyLun 8 Sep - 17:45

-Messire Hercule merci de m’avoir arrêté dans mon action.

-J’aurais put faire mal a mon élève. J’étais pris dans mon élan.


Corum regarda Hercule.


Heureusement qu’il m’a stoppé au bon moment. J’aurais put tuer Messire Borkte avec cette attaque et cela aurais été une grande perte pour le peuple Paladin.

-Messire Borkte, Nous allons en rester la pour votre entrainement.

-Vous êtes fin prés à affronter le monde qui nous entoure.

-Pour votre adoubement je vous préviendrais.


Saluant Borkte. Corum partis a l’auberge.
Revenir en haut Aller en bas
borkte

borkte


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Tradiria

Entrainement Borkte Empty
MessageSujet: entrainement   Entrainement Borkte EmptyLun 8 Sep - 19:21

Surpris par l'attaque de Corum et l'arrivée de Hercule; Borkte resta immobile, ne sachant..ne comprenant pas réellement l'acte de son maître.
Lorsque se moment à la fois d'angoisse et de surprise dissipé, Corum et Hercule se tinrent l'un face à l'autre et Corum remercia Hercule de l'avoir arrêter et ainsi empêcher de blesser ou même de tuer son élève.

-Messire Borkte, Nous allons en rester la pour votre entrainement.

-Vous êtes fin prés à affronter le monde qui nous entoure.

-Pour votre adoubement je vous préviendrais.


Annonça Corum juste avant de partir de la salle d'entraînement du palais.
Borkte regarda alors Hercule en le remercia de son intervention puis pris également la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2008

Entrainement Borkte Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Borkte   Entrainement Borkte EmptyLun 8 Sep - 21:41

Apres que Corum sorte de la salle et avant que Borkte atteigne la porte, Hercule l'interpella :

- Ne soit pas surpris par ce qu'a voulu faire ton maitre car je le comprends... Comme tout maitre qui voit son élève etre aussi doué que soi, il a voulu savoir ce que ce tu vallais devant l'inconnu.... Hercule rangaina son épée... mais il est trop top encore pour toi, car tu n'as pas encore affronter cet "inconnu", tu as les bases, même un peu plus alors affronte cet inconnu et tu verras qu'il n'y a que comme ca que l'on evolu... allez tu peux partir, qu'Iridius te garde...

Hercule fit un signe de respect a Borkte et se retourna pour s'engoufrer dans le donjon.
Revenir en haut Aller en bas
borkte

borkte


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Tradiria

Entrainement Borkte Empty
MessageSujet: entrainement   Entrainement Borkte EmptyVen 7 Nov - 16:41

Borkte observa alors Hercule sortir de la salle et resta là quelques instants, immobile seul.
Il savait que l'entrainement que venait de lui donner Corum lui serait utiles dans le futur, peut-être proche....

Borkte quitta alors la salle d'entrainement et aperçu son maître au loin en direction de la taverne. En effet i faut se rappeler que ce dernier avait quitté une conversation de grande importance afin de pouvoir donner son cours à Borkte.

Quant à ce dernier; il alla déambuler un peu dans les rues de tradiria avant d'aller prendre une nuit de repos, ne sachant ce que pouvait lui réservé le lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Borkte Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Borkte   Entrainement Borkte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Borkte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood Powaer 1
» Borkte le centurion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradiria :: Partie RP :: La vie à Tradiria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser