Tradiria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La malédiction des rois Paladins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

La malédiction des rois Paladins Empty
MessageSujet: La malédiction des rois Paladins   La malédiction des rois Paladins EmptyLun 12 Avr - 14:37

Je recopie mon message du forum générale ici :

Citation :
Ca pète comme titre non ?
Bon vous l'aurez compris je vais me retirer de TDS du moins avec le personnage d'Agendorf, qui sait si je reviendrait...

Comme vous l'aurez peut être remarqué, j'ai quelque peu perdus la volonté de RPiser, qui est à mon avis l'âme du jeu ben j'en ai perdus le gout et depuis le temps que je ne poste plus je peux m'en passer, ce qui libèrera du temps pour la vie IRL surtout.
Alors je vous souhaite une bonne continuation et de bon future RP et peut être qu'un jour je viendrait hanter les méandre du forum.
En tout cas vous allez me manquer et vos délires aussi.

Et vous transmet mon équipement actuel et en banque, pour que vous puissiez faire vos course :

Karlys (arme) Dégât +72 53% de solidité FOR. / DEX. requise 78 Portée 1
Ombre illusoire (armure) Protection +66 74% de solidité CON. requise 72
Casque (casque) Protection +22 67% de solidité CON. requise 29
Anneau Sombre (bouclier) Protection +61 46% de solidité CON. requise 67
Carte n°3-Kouskous- (divers)
Lame du Vent Chaotique (arme) Dégât +18 100% de solidité FOR. / DEX. requise 24 Portée 2
Parchemin Lacération gelée (magie)
Parchemin Vent corrosif (magie)
Plastron (armure) Protection +15 94% de solidité CON. requise 21
Armure d'Arkange (armure) Protection +44 57% de solidité CON. requise 50
protecteur valayen (armure) Protection +10 76% de solidité CON. requise 16
Shēng shì (arme) Dégât +23 93% de solidité FOR. / DEX. requise 29 Portée 6

Je cherche des personnes ayant des coffres vide pour stocker ces équipements également. Et me économie sont pour le coffre Paladins.
Revenir en haut Aller en bas
Rohdar

Rohdar


Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2009

La malédiction des rois Paladins Empty
MessageSujet: Re: La malédiction des rois Paladins   La malédiction des rois Paladins EmptyLun 12 Avr - 15:00

Que voilà une lourde perte pour le peuple paladin déja en déconfîture!...

Il faut que nous nous resaisissions bordel à c*l!

Y a-t-il des volontaires pour animer un peu Tradiria ou bien sombrera-t-on dans l'oubli (et la honte)?

Dépêchons nous de prendre les décisions qui s'imposent!

Bonne route IRL Agendorf!^^

Sinon moi je peux faire de la place dans mes coffres! Et puis de si beaux équipements doivent forcément servir à bien monter les jeunes arrivants plutôt que de finir vendus à l'ennemis ou à l'armurier!
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

La malédiction des rois Paladins Empty
MessageSujet: Re: La malédiction des rois Paladins   La malédiction des rois Paladins EmptyLun 12 Avr - 18:39

C'est pour cela que je cherche des coffres, il ne faut surtout pas qu'ils partent en boutique ou ils seront perdus à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Corleone

Corleone


Messages : 176
Date d'inscription : 13/01/2009

La malédiction des rois Paladins Empty
MessageSujet: Re: La malédiction des rois Paladins   La malédiction des rois Paladins EmptyLun 12 Avr - 19:50

Raaaaaaah nooooooon :s

C'est con que tu arrêtes Agen, mais bon, j'ai déjà connu ça avec un ancien perso et tu vas voir, arrêter TDs c'est comme le crack.
Au début c'est dur, après t'es content et au final t'y reviens Razz

Plus sérieusement, je te souhaite bon courage et bonne continuation IRL.


Pour les coffres, j'ai 6 places en stock mais il faut que j'achète des emplacements donc je te redirais ça Smile

Sinon comme baroud d'honneur, y'a Vicious aux portes de la cité, ça te dit pas de lui botter les fesses ? XD (Perso, je m'occupe déjà de Shyveno Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

La malédiction des rois Paladins Empty
MessageSujet: Re: La malédiction des rois Paladins   La malédiction des rois Paladins EmptyMar 13 Avr - 0:06

Bah je viens d'aller à la banque et je drague le banquier avec lui (j'ai plus de PA). Mais il y a peut de chance que je le fasse visiter le MDM sans y passer moi même au moins 1X si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rohdar

Rohdar


Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2009

La malédiction des rois Paladins Empty
MessageSujet: Re: La malédiction des rois Paladins   La malédiction des rois Paladins EmptyMar 13 Avr - 16:36

Je serai sur Tradiria d'ici demain soir.

Par contre je n'aurai que 8 place en banque.... et encore j'aimerai quand même en garder 2-3 libres pour bibi! D'autres ont-ils de la place?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 549
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 35

La malédiction des rois Paladins Empty
MessageSujet: Re: La malédiction des rois Paladins   La malédiction des rois Paladins EmptyMar 13 Avr - 23:50

Mince, j'arrive !!! Very Happy (demain au plus tard !) j'ai de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Corleone

Corleone


Messages : 176
Date d'inscription : 13/01/2009

La malédiction des rois Paladins Empty
MessageSujet: Re: La malédiction des rois Paladins   La malédiction des rois Paladins EmptyJeu 20 Mai - 23:17

Je déterre ce topic pour savoir un truc Agen. T'as lancé un RP de mort ou on peut en lancer un ? (T'es pas obligé de participer si t'as pas le temps ou l'envie, c'est juste histoire de te rendre hommage Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

La malédiction des rois Paladins Empty
MessageSujet: Re: La malédiction des rois Paladins   La malédiction des rois Paladins EmptyVen 21 Mai - 8:50

En fait j'ai fait un message, non pas de mort mais de départ. Dans la partie Tradiria et Quand l'homme flotte.
Vous pouvez continuer la-dessus mais moi je suis loin maintenant et découvert une petite île baignée de soleil avec des jolie fille toute bronzé,
qui me font découvrir les joie de... heu comment dire... ah oui, les joie d'une nourriture composée essentiellement de produit de la mer et de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Linwë

Linwë


Messages : 215
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35

La malédiction des rois Paladins Empty
MessageSujet: Re: La malédiction des rois Paladins   La malédiction des rois Paladins EmptyVen 21 Mai - 12:44

Donc en faite, tu n'es pas mort, tu es juste partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

La malédiction des rois Paladins Empty
MessageSujet: Re: La malédiction des rois Paladins   La malédiction des rois Paladins EmptyVen 21 Mai - 13:39

Oui, mais personne ne sait (ni moi d'ailleurs) ce qui est arrivé à Agendorf (ouragan, monstre défiant toute imagination (donc je ne le décris pas), scorbut, folie, tournée mondial des bars à fondue ou tant d'autres aventure).
J'ai fait cette sortie pour permettre un éventuelle retour, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Corleone

Corleone


Messages : 176
Date d'inscription : 13/01/2009

La malédiction des rois Paladins Empty
MessageSujet: Re: La malédiction des rois Paladins   La malédiction des rois Paladins EmptyVen 21 Mai - 22:18

Pas mal l'idée ^^ Bon, j'vais lire ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 549
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 35

La malédiction des rois Paladins Empty
MessageSujet: Re: La malédiction des rois Paladins   La malédiction des rois Paladins EmptySam 22 Mai - 0:09

Pour info, j'avais déjà lu le Rp, par hasard et j'aurais pu verser une larme ou deux... Mais Agen, tu fais trop de fautes !!! Very Happy (ou alors, je confond avec un autre rp, hum...)

Bref, tu vas tous nous manquer en tant que roi paladin.^^ Bah, on fera avec, en espérant que tu reviennes un de ces quatre jeter un coup d'oeil par ci par là.

Avec Hercule et d'autres, on veillera sur Tradiria, t'inquiète. D'ailleurs, t'as tenu ton pari : on assiste à un renouveau paladin avec tous les nouveaux qui sont venus (bon, ils étaient pas tous vraiment nouveaux sur tds).

Bref, bonne chance pour la suite. On veillera aux grains. cheers

@Corléone : je pense que tu peux répondre à la suite du RP qu'a fait Agendorf; il l'a pas posté seulement pour faire joli. je voulais le faire la dernière fois et j'ai zappé. pig
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

La malédiction des rois Paladins Empty
MessageSujet: Re: La malédiction des rois Paladins   La malédiction des rois Paladins EmptySam 22 Mai - 9:06

Désolé pour les fautes d'ortho et de conjugaison, ca n'a jamais été mon fort. J'en ai corrigé la plupart, vas-y tu peux le relire et pleurer à chaude larme.

Mas ca veut dire que tu préfère l'orthographe à ton roi ? Tu as de la chance que je soit partit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 549
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 35

La malédiction des rois Paladins Empty
MessageSujet: Re: La malédiction des rois Paladins   La malédiction des rois Paladins EmptyMer 26 Mai - 18:39

Non pas vraiment Agen; mais les fautes étaient trop énormes pour qu'on puisse pleinement apprécier la lecture de ton superbe immense et magnifique texte archi-mélancolique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

La malédiction des rois Paladins Empty
MessageSujet: Re: La malédiction des rois Paladins   La malédiction des rois Paladins EmptySam 5 Juin - 9:18

Par une matinée de brume épaisse, insondable, humide et bien épaisse comme une purée de pommes non filtrée, une silhouette est perceptible à quelque mètre du forum, un trait rouge et quelque éclat d'armure laisse penser qu'il s'agit d'Agendorf. Mais il s'éloigne du forum, sans même se retourner, vous voulez lui courir après pour le retenir et lui offrir une bonne bière bien fraiche (ne tombez pas dedans).

Ce poste sera mon dernier sur ce forum, et je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 549
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 35

La malédiction des rois Paladins Empty
MessageSujet: Re: La malédiction des rois Paladins   La malédiction des rois Paladins EmptySam 5 Juin - 11:47

D'accord Agen, bonne continuation ! J'ai pas relevé de fautes, ce coup là; j'essaierai de bien tenir les lieux; mais ça va pas être facile. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Linwë

Linwë


Messages : 215
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35

La malédiction des rois Paladins Empty
MessageSujet: Re: La malédiction des rois Paladins   La malédiction des rois Paladins EmptySam 5 Juin - 13:53

Bon continuation Agen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La malédiction des rois Paladins Empty
MessageSujet: Re: La malédiction des rois Paladins   La malédiction des rois Paladins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction des rois Paladins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradiria :: Partie HRP :: La taverne de Tradiria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser