Tradiria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 i Bienvenido a la casa Heimrich !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lin-Yao

Lin-Yao


Messages : 108
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38

i Bienvenido a la casa Heimrich ! Empty
MessageSujet: i Bienvenido a la casa Heimrich !   i Bienvenido a la casa Heimrich ! EmptyLun 11 Jan - 22:08

Je te souhaite la bienvenue sur le forum paladin Heimrich ! Il est vrai que tu n'es plus un nouvel arrivant (level 11); cela dit j'ai remarqué que tu n'avais pas beaucoup d'armes. Profite-en pour faire une demande d'aide d'équipement.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 549
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 35

i Bienvenido a la casa Heimrich ! Empty
MessageSujet: Re: i Bienvenido a la casa Heimrich !   i Bienvenido a la casa Heimrich ! EmptyLun 11 Jan - 22:56

Pas de soucis; si tu veux de l'équipement, des sorts, etc. cherche un peu sur le fofo, tu devrais trouver.

Ah oui, et merci pour l'aide que tu peux nous apporter en transportant un peu de carises; même si on ne sait pas où tu es pour l'instant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2008

i Bienvenido a la casa Heimrich ! Empty
MessageSujet: Re: i Bienvenido a la casa Heimrich !   i Bienvenido a la casa Heimrich ! EmptyMar 12 Jan - 16:19

il est a coter de toi gab ^^

pour l instant je m occupe de ses fesses ^^ je suis son maitre par interim, donc je m occupe de son equipement :p
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 549
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 35

i Bienvenido a la casa Heimrich ! Empty
MessageSujet: Re: i Bienvenido a la casa Heimrich !   i Bienvenido a la casa Heimrich ! EmptyMer 20 Jan - 22:40

Ok, alors si il veut des parchemins, envoie moi un aigle ! Je devrais avoir de quoi lui en fournir quelques uns. D'ailleurs, où est passé mon apprenti ? Il a sans doute pris ses aises sur tds, tant mieux ! c'est vrai que je ne suis pas un très bon maître... Ruminations, ruminations, quand tu nous tiens !

(en tout cas, je suis toujours fidèle au poste de conseiller éco, quoique j'envisage de prendre ma retraite, je me fais vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Heimrich




Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2010

i Bienvenido a la casa Heimrich ! Empty
MessageSujet: Re: i Bienvenido a la casa Heimrich !   i Bienvenido a la casa Heimrich ! EmptyMer 3 Mar - 20:41

Merci pour l'accueil et pour l'équipement et les parchemins...
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2008

i Bienvenido a la casa Heimrich ! Empty
MessageSujet: Re: i Bienvenido a la casa Heimrich !   i Bienvenido a la casa Heimrich ! EmptyJeu 4 Mar - 1:29

mais de rien et n hesite a faire des propositions et demande ou d aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
corum

corum


Messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre du Roi pour le tuer....

i Bienvenido a la casa Heimrich ! Empty
MessageSujet: Re: i Bienvenido a la casa Heimrich !   i Bienvenido a la casa Heimrich ! EmptyMer 10 Mar - 21:17

Bienvenu parmi nous comme te l'as dis Messire Hercule n'hésite pas as demander de équipements ou parcho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i Bienvenido a la casa Heimrich ! Empty
MessageSujet: Re: i Bienvenido a la casa Heimrich !   i Bienvenido a la casa Heimrich ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i Bienvenido a la casa Heimrich !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i Bienvenido Ungody !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradiria :: Partie HRP :: L'accueil des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser