Tradiria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une arrivée fracassante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
borkte

borkte


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Tradiria

une arrivée fracassante Empty
MessageSujet: une arrivée fracassante   une arrivée fracassante EmptyMer 20 Aoû - 21:44

SCRAAAAAAATCH ! ! !
SCRAAAAAATCH ! ! !

Une véritable tempête se déchaine aux portes de la majestueuse ville de Tradiria.
Des badauds se trouvant dans les environs restaient immobile de voir les éclairs fendre le ciel devenu maintenant aussi noir que le plumage d'un grand corbeau.

Au-dessus des nuages, à l'abri du regard des humains, les Dieux offrent à un jeune Centurion romain venant de mourir pendant la bataille, la possibilité de mener une seconde vie et de pouvoir choisir cette vie.

- OH!! PETIT ÊTRE DE LA TERRE, NOUS, LES DIEUX, TE PROPOSONS DE VIVRE UNE SECONDE FOIS, MAIS SACHE QUE SE N'EST PAS UN CADEAU, TU DEVRAS MENER UNE VIE DES PLUS DIFFICILES ET DES PLUS TROUBLE POUR POUVOIR ACCÉDER A CE QUE TU DÉSIRE.

Ne savant que faire ni que répondre, le jeune centurion resta immobile fixant les être de lumières qui l'entouraient.
....du temps passa mais toujours aucune réponse de la part du jeune centurion.
les Dieux s'impatientèrent alors:

- ALORS QUE CHOISI-TU ?

le Jeune centurion répondit alors:

- c'est entendu, j'accepte cette proposition même si je dois souffrir pour atteindre mes buts; je souhaite devenir paladin et ainsi pouvoir suivre mon chemin en défendant les valeurs et les Dieux qui me permettent de revivre!!

-TRES BIEN PALADIN TU VEUX DEVENIR, PALADIN TU SERAS......

C'est alors que le ciel se déchira en deux; les badauds restèrent bouche bée pour constater le déchainement encore plus violent de la tempête.

La nuit passa alors et au petit matin la tempête n'étais plus, pas même le moindre vestige de son passage.
Seul un fermier constata alors dans son champ la présence d'un cratère encore fumant, intrigué par ce dernier, il s'en approcha et vis à l'intérieur le corps d'un homme, celui de notre jeune centurion.
Le fermier ramena alors cet homme dans sa ferme et l'allongea sur un lit; il mis a côté de sa couche quelques habits déniché dans son grenier.
En fin de journée alors que le fermier et sa famille prenaient le repas, le jeune centurion se réveilla.
Ne sachant où il se trouvé, ni qui il était il alla alors se regarder dans le miroir de la chambre.
Il vit alors dans son reflet un homme à la carrure imposante, la musculature bien marquée et la mâchoire carré; il prit également conscience de sa nudité et porta alors son regard dans la chambre à la recherche de quelques nippe à mettre. Il vit les vêtements déposé par le fermier et les revêtis.
Retournant devant le miroir il essaya alors de retrouver ses souvenirs.
....
Enfin il se rappela; la bataille; le glaive en pleine poitrine; et l'entretien avec les Dieux.
Il sorta alors de la chambre; le fermeir et sa famille le regardèrent...:

- bonsoir étranger; je peux voir que tu es enfin réveillé; tu vas pouvoir me dire la raison pour laquelle tu te trouvé dans mon champ.

- bonsoir. Je ne peux répondre à ta demande ma réponse serait quelque peut étrange; en revanche je peux me présenter, je suis Borkte et je suis Paladin.


Après avoir remercier le fermier de son hospitalité, Borkte parti de la ferme pour se rendre dans la majestueuse ville de Tradiria patrie des paladins.
Sur son chemin jusqu'au portes de la ville il croisa bon nombres de paladin de tout rangs et de tous âges.

après une petite dizaine de minutes de marche, Borkte arriva enfin devant les portes de la ville.
IMMENSE, ce fut la pensée de ce jeune paladin en voyant les portes.Jamais de sa vie, que se soit en tant que paladin ou centurion il n'avait vu porte aussi imposante.

un paladin l'ayant aperçu s'approcha de lui:

- allons jeune paladin entre donc, la beauté de la ville ne repose pas seulement sur ces portes; n'ai pas peur il n'y a que lumière et bienveillance en cette cité.

l'homme s'éloigna alors.
Borkte décida donc de pénétrer dans la cité.
quel fut son étonnement lorsqu'il franchit les portes; la ville qui se trouvait sous ses yeux n'avait jamais existé pour lui que dans ses songes les plus doux.

- C'est donc sa Tradiria...c'est une ville magnifique.

le jeune paladin passa alors quelques heure a déambuler dans la ville en tant que touriste mais également en tant que citoyen.

- bon je commence a avoir faim ainsi que soif, je dois trouver la taverne...ah la voici.

Borkte entra dans la taverne. l'atmosphère régnant dans cette endroit sentais l'hydromel comme l'haleine d'un ogre sent la charogne. Borkte s'accouda alors au comptoir et demanda a boire:

- Tavernier sert moi donc une de tes bouteilles que je puisse goûter a ton hydromel.

Prenant la bouteille notre jeune ami bu une gorgée tout en regardant dans la taverne; il y vit là encore bon nombre de paladin de tout rang et de tout âge.
Finissant sa bouteille, Borkte en réclama une autre les prochaines heures promettez d'être riche en rencontre.

Ayant passé une bonne petite partie de la soirée dans la taverne, Borkte en sorti pour prendre l'air et découvrir la ville de nuit.

- Ah!! qu'il était bon cet hydromel, je sent que cette taverne sera mon refuge en cas de besoin. Bon que donne cette ville pendant la nuit et surtout où vais-je dormir?...

Déambulant dans les rues de la ville, découvrant moult endroits, s'émerveillant minute à minute de la beauté de la ville Borkte se promena presque trois heure dans la ville.
Voyant la nuit être de plus en plus sombre, il se mit en quête d'une bonne auberge afin de souper et de dormir.
Après plusieurs minutes de recherche, Borkte ne trouvait toujours pas où dormir. C'est alors qu'il pu voir à l'angle de la rue une enseigne, celle d'une auberge.
Fatigué de sa journée, Borkte renonça au souper et monta directement dans une chambre.
La pièce était sombre, les volets de la fenêtre étaient fermée et ne laissé passé qu'un mince filée de la lueur de la lune.
Il n'y avait pour seul meuble qu'une simple table de bois avec une chaise ainsi qu'un lit.
Borkte se laissa tomber sur le lit et s'endormit alors.

- HEIN!! .. Que...

Borkte se réveilla en sursaut la lumière du soleil qui passait à travers les volets l'éblouir; c'était le matin.
Le jeune paladin sorti de la chambre et alla payer son dû à l'aubergiste.
Dehors déjà la ville grouillée de monde.
Le but que se fixa Borkte aujourd'hui était de trouver un maître et si possible de pouvoir obtenir quelques armes.

Alors qu'il se promenait dans la ville, une jeune femme vint à sa rencontre.

- Bonjour jeune paladin. je ne pense ne jamais t'avoir vu en Tradiria, ton visage ne me rappel rien; tu dois être nouveau.
Je m'appelle Lin Yao. Tiens voici une adresse où tu pourras trouver conseille et aide vas y faire un tour dès que tu peux.


Borkte pris le bout de papier que lui tentait la belle jeune femme.

- Merci. Pour ma part je m'appelle Borkte et je suis heureux de vous rencontrer. Je pense que cette adresse va me servir car je cherche un maître ainsi qu'un équipement.


- Enchanter cher Borkte. Sacher que pour l'équipement tu pourras quérir auprès de messire Agendorf il devrait pouvoir te fournir ce dont tu as besoin; mais en revanche je te souhaite bonne chance pour trouver un maître, ils se font rare de nos jours.
Je dois te laisser j'ai beaucoup à faire dans tradiria peut-être allons nous nous revoir prochainement. Au plaisir Borkte.


- Au revoir Lin Yao et merci de ton aide je te suis reconnaissant. j'espère pouvoir de revoir un jour.

Lin Yao s'éloigna alors, disparaissant de la vue de Borkte.
Borkte décida alors de se rendre à l'adresse que lui avait donné la jeune femme.


Dernière édition par borkte le Jeu 21 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

une arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante   une arrivée fracassante EmptyLun 1 Déc - 16:24

[HRP] Je remarque que personne n'a osé répondre à ton RP, je fais le premier pas, avec quelque peu de retards, mais comme cela tu aura ton coins à toi pour ton histoire[/HRP]

Une batisse proche de la taverne se trouvait être l'adresse que Bortke reçut de Lin-Yao, au dessus de la porte une pancarte en donnait le nom : "Le forum". Peu de bruit en sortait, quelque éclats de rire, une petite dispute même parfois des propos sérieux sortait quand même par les petites fenêtres de la bâtisse. De temps à autre des coursiers venait apporter des lettres de toutes urgence et des cris sortait peu après la réception des lettres, c'était le centre nevralgique du peuple Paladin, mais qui semblait bien oublié, la plupart des habitants préférant s'arreter à la porte juste avant, la taverne.
Un coté du "Forum" était collé à la taverne et l'on entendais quelque fois des bruits de pas allant et venant entre les 2 édifices, signe que du monde pouvait s'y trouver en permanance mais leur état restait indéfini, étant donné le nombre de bruit de choppe s'entre choquant.

Passant rapidement devant la taverne Agendorf vit un jeune homme qui semblait contrôler quelque chose sur un bout de papier, toujours pret à aider le Paladin s'approchat de l'inconnu :

"Bonjour à vous, vous semblez chercher quelque chose, puis-je vous être d'une aide utile ?"
Revenir en haut Aller en bas
borkte

borkte


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Tradiria

une arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante   une arrivée fracassante EmptyDim 21 Déc - 11:45

[HRP] Merci Agen de répondre à mon histoire, même Corum est pas passé :'( lol bon alors je continue.[/HRP]

Alors que le jeune Borkte fixé le nom au-dessus de la porte tout en regardant le petit morceau de papier que lui avait remis cette charmante femme une voix derrière lui le fit sursauté.

"Bonjour à vous, vous semblez chercher quelque chose, puis-je vous être d'une aide utile ?"

Borkte ne sut répondre en voyant la stature de cette Homme.

"Excusez-moi je ne me suis pas présenté, je m'appelle Agendorf."


Entendant ce nom Borkte se souvint alors qu'il s'agissait d'un des noms que la jeune femme lui avait conseiller.

"Vous êtes Agendorf?? je..euh...je suis Borkte; une jeune femme, Lin_Yao si je ne m'abuse m'a conseiller de venir en ces lieux afin de quérir un maître et également afin de pouvoir obtenir un équipement."


"Pour l'équipement je suis ton homme; pour le reste vient avec moi dans le forum nous allons en parler avec d'autres paladins;
ah..j'allais oublié; Bienvenue!"
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

une arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante   une arrivée fracassante EmptyMer 28 Jan - 15:39

Rentrant dans l'établissements, les 2 hommes se trouvèrent dans une sorte de pièce centrale où donnait plusieurs portes, sur certains était donné des noms, tel que : Armurerie, Parcheminerie, Balaiterie, et d'autre.
Se dirigeant d'un pas sur vers une des seules porte sans nom, Agendorf l'ouvrit avec fracas et Bortke pu voir une bonne partie des Paladins assit à des tables bière à la main :

"Héé oui, il faut savoir où chercher pour trouver ce que l'on cherche."
Se mettant face aux Paladins présent, il les regardats dans les yeux, qui étaient pour le moment braqué sur le nouveau "Camarades, Iridius nous as envoyé une nouvelle âme en peine qu'il nous faut mener sur le bon chemin, qui veut prendre en charge son éducation au sein de notre peuple ?"

Se tournant vers Borkte il lui souffla "Commence par t'inserrer et trouver un maître puis vient me voir pour l'équipement à l'armurerie."
Puis se tournant rapidement vers le fond de la salle il cria "Tavernière une bière fraîche. Pour le nouveau."

[HRP : En espèrant que cela fasse réagire Corum.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante   une arrivée fracassante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivée fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradiria :: Partie RP :: La vie à Tradiria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser