Tradiria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenu à Nihlatak

Aller en bas 
+3
corum
Alarya
Agendorf
7 participants
AuteurMessage
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

Bienvenu à Nihlatak Empty
MessageSujet: Bienvenu à Nihlatak   Bienvenu à Nihlatak EmptyLun 1 Juin - 22:44

Encor un nouveau cela fait plaisire. Bienvenu à lui et j'espère qu'il se plairat chez son nouveau peuple cheers .
Si tu as des questions, recherche quelque chose, ou simplement te présenter tu es le bienvenu et libre de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alarya

Alarya


Messages : 171
Date d'inscription : 21/05/2009

Bienvenu à Nihlatak Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Nihlatak   Bienvenu à Nihlatak EmptyLun 1 Juin - 22:53

Bienvenu Nihlatak cheers
Revenir en haut Aller en bas
corum

corum


Messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre du Roi pour le tuer....

Bienvenu à Nihlatak Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Nihlatak   Bienvenu à Nihlatak EmptyMar 2 Juin - 0:47

Bienvenu Parmi nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
chinachina

chinachina


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : amérique du sud

Bienvenu à Nihlatak Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Nihlatak   Bienvenu à Nihlatak EmptyMar 2 Juin - 1:41

Bienvenu Nihlatak; que ton séjour te soit agréable! flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
nihlatak

nihlatak


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2009

Bienvenu à Nihlatak Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Nihlatak   Bienvenu à Nihlatak EmptyMar 2 Juin - 13:11

je savais bie que j'avais oublier quelque chose ^^' bref merci a tous...

Agendorf mon nouveau peuple ^^ tu ne le sais pas mais je suis ex shiryu... mais vu le temp de mon absence, je serai partant pour une remise a niveau de mes connaissances dans le jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Corleone

Corleone


Messages : 176
Date d'inscription : 13/01/2009

Bienvenu à Nihlatak Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Nihlatak   Bienvenu à Nihlatak EmptyMar 2 Juin - 17:50

Je te souhaite également la bienvenue (et bon retour sur le jeu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nihlatak

nihlatak


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2009

Bienvenu à Nihlatak Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Nihlatak   Bienvenu à Nihlatak EmptyMar 2 Juin - 18:04

merci beaucoup Corleone
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

Bienvenu à Nihlatak Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Nihlatak   Bienvenu à Nihlatak EmptyMar 2 Juin - 19:25

Bah alors bon retour Very Happy .
Si tu pourrais juste changer ton avatar, car c'est celui d'Emen_Dul, même si il n'est pas des plus actifs, ca ne lui ferais pas très plaisire de voir son image reprise par quelqu'un d'autre. Merci

Que veut-tu comme remise à niveau ? Un éclaircissement sur les compétences, les caractéristique avec les pourcentage approprié, comment gagner de l'argent, comment faire pour retrouver ton perso sur la map ou tout simplement comment aller aux toilettes avec ton armure ?
Revenir en haut Aller en bas
nihlatak

nihlatak


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2009

Bienvenu à Nihlatak Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Nihlatak   Bienvenu à Nihlatak EmptyMar 2 Juin - 20:48

disons que j'aurai bien besoin de savoir comment avoir de la force et de la constit (oui je refait un guerrier comme shiryu). Heu aller au toilettes avec son armue sa va aller ^^ et les competances je veut bien aussi stp

(avatar modifier)
Revenir en haut Aller en bas
Corleone

Corleone


Messages : 176
Date d'inscription : 13/01/2009

Bienvenu à Nihlatak Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Nihlatak   Bienvenu à Nihlatak EmptyMar 2 Juin - 21:00

Citation :
comment avoir de la force et de la constit

-Pour la force, il faut taper des gens ou des monstres placés entre 0 et 1 case de distance de toi. (En gros, si tu n'as pas d'arme ou une portée comprise entre 0 et 1 ^^).
Tu peux également travailler chez le marchand de parchemins, il te fera boire des potions étranges XD

-Pour la constit, tu peux extraire des ressources. C'est à dire que tu t'approche d'un arbre, roche, mine, etc et tu cliques dessus ^^
Tu peux également travailler chez le Dali pour augmenter ce coefficient.

Citation :
les competances je veut bien aussi

Filature (quand tu l'utilise, elle augmente la sagesse) : elle te permet de retrouver des gens (mais je sais pas trop comment ça marche lol).
Esquive : celle là est automatique. On te tape ou on riposte et tu as un certain taux de réussite d'esquiver (donc de ne pas être touché) d'où son nom. Perso, je te conseil celle là ! Elle est super utile et te permets de ne pas trop prendre de baffes Very Happy
Dans les métiers, si tu veux faire guerrier je te conseil Forgeron ou Ébéniste. Ce sont les seuls qui augmentent la force. Les autres sont la dex et la sagesse.
Forgeron = faire des armes portée 0 ou poignards moyennant des ressources pas si rares (fer, bois, silice). Et de réparer quasiment tout ce qui est en fer.
Ebeniste = faire des armes longues portés (6) moyennant des ressources plus rares (flamina, blé, bois, etc... il me semble). Et de réparer tout ce qui est en bois.

Voilà en gros, donc si t'as des points à mettre au début, en attendant de voir le métier que tu veux faire, j'te conseille vraiment ESQUIVE. Tu peux eesquiver n'importe quel coup de guerrier ou d'archer (pas les sorts) de n'importe quel niveau...

Si tu veux éclaircir quelques trucs, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
nihlatak

nihlatak


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2009

Bienvenu à Nihlatak Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Nihlatak   Bienvenu à Nihlatak EmptyMar 2 Juin - 21:03

ok merci beaucoup Corleone, donc en prio je vais monter esquive au moin lvl 3 (je lavais a ce lvl) puis je me mettrais forgerons...
Revenir en haut Aller en bas
nihlatak

nihlatak


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2009

Bienvenu à Nihlatak Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Nihlatak   Bienvenu à Nihlatak EmptyMar 2 Juin - 22:34

Je ne sais pas trop ou poste sa donc je le fait la... quelqu'un aurait-il par hasar des equipements svp, meme si je doit aller chercher des ressourses je suis pret a y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

Bienvenu à Nihlatak Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Nihlatak   Bienvenu à Nihlatak EmptyMar 2 Juin - 23:39

Je suis en train d'aller en chercher chez les rebelles, avec Gabriel, mais dès notre retour les équipements en stock te sera présenté.
Mais oui comme l'a dis Corleone, privilégie l'esquive comme compétence, oublie les métiers pour le moment concentre toi sur tes caracs (Force et Constitution) et l'esquive, oublie le reste.
Revenir en haut Aller en bas
nihlatak

nihlatak


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2009

Bienvenu à Nihlatak Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Nihlatak   Bienvenu à Nihlatak EmptyMer 3 Juin - 0:00

ya pas de soucis, toute facon les metier sa sera apres
Revenir en haut Aller en bas
Corleone

Corleone


Messages : 176
Date d'inscription : 13/01/2009

Bienvenu à Nihlatak Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Nihlatak   Bienvenu à Nihlatak EmptyMer 3 Juin - 0:25

D'ailleurs, si tu trouves du fer, je peux te faire un poignard défensif et une arme de portée 0 si ça te tente Wink Ca sera ça en moins à acheter ou payer ^^ (l'arme, tu la revendras pour t'en payer une portée 1 Wink )
3 ou 4 fers devraient faire l'affaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihlatak

nihlatak


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2009

Bienvenu à Nihlatak Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Nihlatak   Bienvenu à Nihlatak EmptyMer 3 Juin - 0:43

je verai ce que je peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 549
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 35

Bienvenu à Nihlatak Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Nihlatak   Bienvenu à Nihlatak EmptyMar 9 Juin - 19:54

Bienvenue ! Very Happy (un peu beaucoup en retard, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu à Nihlatak Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Nihlatak   Bienvenu à Nihlatak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à Nihlatak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu a tradiria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradiria :: Partie HRP :: L'accueil des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser