Tradiria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flood Powaer 1

Aller en bas 
+21
chinachina
Emen_Dul
Wayard
Corleone
massa
Seleine
Xenos
Darken Rahl
Hercule
mathm
Zimonn
borkte
Esclave
Lelldorin
mouleman
Thanis
Agendorf
Lin-Yao
corum
Elfira
Gabriel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Seleine

Seleine


Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33

Flood Powaer 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaer 1   Flood Powaer 1 - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 0:08

Xenos, mon chéri, y'a encore de la place au cachot ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mathm

mathm


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2008

Flood Powaer 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaer 1   Flood Powaer 1 - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 1:08

Je crois qu'hercule n'en a jamais eut...

EUh hercule non je sais pas quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2008

Flood Powaer 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaer 1   Flood Powaer 1 - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 14:00

@Seleine : Ah non, je veux etre tout seul ^^

@Mathm : comment tu savais que je voulais te poser cela comme question :p

@Tous : bah rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Seleine

Seleine


Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33

Flood Powaer 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaer 1   Flood Powaer 1 - Page 9 EmptySam 1 Nov - 1:27

Que tu croupisse seul ou accompagné ne change pas grand chose ! Razz

Et merci à Corum et Hercule pour le rp ! Wink Mais ramenez du monde un peu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zimonn

Zimonn


Messages : 107
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34

Flood Powaer 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaer 1   Flood Powaer 1 - Page 9 EmptyDim 2 Nov - 22:49

A la la on peut pas vous laisser seul 9 semaines. Alors on boit on fait la fête et quand on repars gagner de quoi payer le tavernier ça y'est tout est foutu en l'air. ça parle sérieusement ça évoque la (tortu)re par franklinisation et puis y'a la des étrangers qui se pointe comme ça et qui menace le seul qui conserve un peu l'esprit de fête (ou d'alcool).

ça ne va pas ! Alors je reviens pour flooder avec au moins 1 message. J'en profite pour repartir avec les points...
...
...
...
...
Voila c'est fait
et A vous tous qui assassiner de commentaire désobligeant le noble Hercule je vous le dit.
Hercule n'a pas perdu de neurone, juste quelque gramme. Oui mesdames, Oui messieurs, Hercule est presque à jeun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seleine

Seleine


Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33

Flood Powaer 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaer 1   Flood Powaer 1 - Page 9 EmptyLun 3 Nov - 0:27

Quelque soit l'excuse, ce n'est pas valable pour me parler comme ça ! Razz
Non mais ! Vous savez à qui vous parler ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2008

Flood Powaer 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaer 1   Flood Powaer 1 - Page 9 EmptyLun 3 Nov - 20:18

AH !! enfin, un Homme, un vrai qui sait defendre les bonnes choses... Merci Zimonn


sinon, je suis pas tt le temps comme ca (a jeun ^^), je suis au moins 2*l'infini pire, vous pouvez mm pas imaginer.


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2008

Flood Powaer 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaer 1   Flood Powaer 1 - Page 9 EmptyLun 3 Nov - 20:24

je tiens a m excuser, pour ce que j ai dit sur toi, Seleine, j accepte la sentance :

je veux bien te fouetter dans ton cachot, attachée par ds chaines et une boule dans la bouch.... mais qu est ce que je raconte moi..... aller vite une bouteille de "zou" (zimonn comprendra ^^, enfin j espere)
Revenir en haut Aller en bas
Zimonn

Zimonn


Messages : 107
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34

Flood Powaer 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaer 1   Flood Powaer 1 - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 12:05

Et oui l'ami vive l'herbe de Beewok fermentée!!!
Je propose un concours (stupide) on va boire tout ce qui fait tourner la tête dans les terres divines et le derniers debout entre Seleine et Hercule choisira la sentences de l'autre.
Normalement pour un elfe ça n'a que très peu d'effet mais l'adversaire et tout de même Hercule, qu'on se le dise!
A vous les paries!!!!

Je nomme à titre de bookmaker l'honnorable Mathm assisté de Lin Yao et pour éviter toute tentative de fraude je nomme Agendorfe Huissier. Par les pouvoir qui ne me sont pas conféré qu'il en soit ainsi !

Remarque : J'ai choisie Mathm parce que chacun sait que pour ce qui s'agit de compter l'or et les richesse rien de telle qu'un nain!
Remarque 2 oui!!! j'aime les points d'exclamation!!!! mais aussi les ;;;; et les ,,,, et ???? mais surtout....
Quoi je retourne en cour jeudi et je pète un câble mais non pas du tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seleine

Seleine


Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33

Flood Powaer 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaer 1   Flood Powaer 1 - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 15:12

MDR ! IL a pas à choisir une sentence puisque je ne lui ai rien fait... * à moins que ça soit ça le problème ?? * XD
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2008

Flood Powaer 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaer 1   Flood Powaer 1 - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 15:23

Seleine a écrit:
MDR ! IL a pas à choisir une sentence puisque je ne lui ai rien fait... * à moins que ça soit ça le problème ?? * XD

tu peux approfondir le sujet ? ^^ moi je vois pas le rapport argumente un peu ?

(je vais vraiment me faire frapper :p)
Revenir en haut Aller en bas
Seleine

Seleine


Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33

Flood Powaer 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaer 1   Flood Powaer 1 - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 15:29

tu veux vraiment que j'approfondisse devant tous les paladins ?
Revenir en haut Aller en bas
corum

corum


Messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre du Roi pour le tuer....

Flood Powaer 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaer 1   Flood Powaer 1 - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 20:34

Oui vas y approfondi, je serais curieux de tout savoir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seleine

Seleine


Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33

Flood Powaer 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaer 1   Flood Powaer 1 - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 20:48

MDR !
Si Hercule accepte... Razz Je ne veux surtout pas le vexer ! Smile

*En faite on a fait un Rp par corbeau et il a volé un baiser à Seleine ! Elle l'a repoussé mais il est amoureux d'elle euh ! Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2008

Flood Powaer 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaer 1   Flood Powaer 1 - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 20:55

non non c est bon, j arrete promis... je suis un gentil paladin... je suis un gentil paladin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenos

Xenos


Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Dans le Palais Namida

Flood Powaer 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaer 1   Flood Powaer 1 - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 21:21

looool Seleine la dompteuse Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
corum

corum


Messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre du Roi pour le tuer....

Flood Powaer 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaer 1   Flood Powaer 1 - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 21:53

Tu as pas honte Hercule de te conduire de la sorte????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2008

Flood Powaer 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaer 1   Flood Powaer 1 - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 22:37

ah la raclure, elle l a dit >< ok ca va chier maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

Flood Powaer 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaer 1   Flood Powaer 1 - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 23:22

Ca fais plaisire de voire qu'un groupe de Paladin reste actifs.

Désolé de mon absence de toute sortes de RP et délire HRP, mais "problème" familiaux indépendant de ma volonté m'empêche d'avoir toute ma tête tournée vers TDS (mon grand-père qui va s'en aller prochainement) mais ce n'est pas en m'isolant que je vais mieux aller.
Revenir en haut Aller en bas
Elfira

Elfira


Messages : 86
Date d'inscription : 06/08/2008

Flood Powaer 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaer 1   Flood Powaer 1 - Page 9 EmptyMer 5 Nov - 0:31

Désolée Agen' ....

J'vais pas raconter ma life mais la même chose m'est arrivé y a 3 mois aujourd'hui même....C'était pas mon grand-père mais le ptit frère de ma meilleure amie. Il avait 24 ans et ça faisait 17 ans que je le connaissais....j'ai commencé à m'enfermer aussi....ne plus aller sur TDS ou alors jeter un rapide coup d'oeil.....

Mais ensuite j'ai commencé à revenir tout doucement. Revenir sur msn. Parler à certaines personnes....Et puis y a les fofos aussi...même si certains trouvent le flood con bah moi à certain moment ça ma fait rire et ça m'faisait du bien Wink

Donc tout çà pour dire que si t'as besoin parler t'as mon msn alors n'hésite pas Wink

J'viendrais avec Sanjy et le Zok et on te racontera des histoires bien drôles...et bien à eux aussi Razz


Pi sinon Bijour tout l' monde :d et un Big Kiss à MON Nounours :p
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2008

Flood Powaer 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaer 1   Flood Powaer 1 - Page 9 EmptyMer 5 Nov - 1:32

je suis un bisounours c est pas pareil ^^

sinon salut a toi ma fifi ^^ ca fait toujours plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Elfira

Elfira


Messages : 86
Date d'inscription : 06/08/2008

Flood Powaer 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaer 1   Flood Powaer 1 - Page 9 EmptyMer 5 Nov - 2:19

j'ai toujours un pti n'oeil sur vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Seleine

Seleine


Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33

Flood Powaer 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaer 1   Flood Powaer 1 - Page 9 EmptyMer 5 Nov - 2:21

Et moi ? Je pue ? Sad Tu ne me reconnais plus ?? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Elfira

Elfira


Messages : 86
Date d'inscription : 06/08/2008

Flood Powaer 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaer 1   Flood Powaer 1 - Page 9 EmptyMer 5 Nov - 2:25

j'ai dis " bijour tout le monde " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seleine

Seleine


Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33

Flood Powaer 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaer 1   Flood Powaer 1 - Page 9 EmptyMer 5 Nov - 2:32

Oui mais l'espèce de chose pas belle qui arret pas de m'embeter tu lui as fait un bisou et pas moiiiiiii ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Powaer 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaer 1   Flood Powaer 1 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Powaer 1
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradiria :: Partie HRP :: La taverne de Tradiria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser