Tradiria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Formations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hercule

Hercule


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2008

Formations Empty
MessageSujet: Formations   Formations EmptyMer 10 Sep - 7:38

En parlant de formation, je propose ce post pour recenser tout les maitres éventuels pour acceuillir les nouveaux afin de les entrainer. Chaque maitre pourra avoir jusqu a 2 eleves pas plus. Je serais la pour superviser (juste pour voir ou en est l entrainement pour l attribution des recompenses). Donc dans un premier temps veuillez noter votre nom pour devenir maitre ensuite Lin yao nous envoie les nouveaux et on choisit, c est aussi simple ^^

J ouvrirais un post pour chaque binomes (ou trinomes) pour que tt le monde est une vision claire de l evolution de chacuns des eleves etapes par etapes.


maitres / eleves :

Corum : Borkte /
Hercule :
Gabriel :
Agendorf :
Lin-Yao:


Dernière édition par Hercule le Mer 10 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 549
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 35

Formations Empty
MessageSujet: Re: Formations   Formations EmptyMer 10 Sep - 14:57

Je veux bien prendre un apprenti mage (ou approchant), et lui fournir les premiers parchemins.( Agen en a d'avance, il me semble XD) J'ai des stells d'avance, donc je pourrais subvenir à leurs besoins. Même au pire pour l'équipement...
Et ayant + de 200 en sagesse, je pourrais le(s) entrainer; je suis certainement aussi qualifier que mon maître Mouleman.

J'ai presque 2000 Stells. ( Chut, c'est un secret ! les sorts de + 30 font 2200 stells. bah en fait, je voulais m'en acheter un, voilà pourquoi ça fait des mois que je combat des monstres...)


En y repensant, le Trésor Royal Paladin, il est vide ?

@Hercule; tu peux servir "d'Aides" à Lin-Yao, en attendant d'être élu ou pas Conseiller Militaire ?

On n'est pas nombreux, alors je suis certain qu'on pourrait avoir chacun plus d'un post d'Aides au début.
Revenir en haut Aller en bas
Agendorf

Agendorf


Messages : 500
Date d'inscription : 04/08/2008

Formations Empty
MessageSujet: Re: Formations   Formations EmptyMer 10 Sep - 15:45

Oui j'ai 2 parchos de base, Hercule pour les récompenses si jamais j'ai quelque équipements acheté et au cas ou je peux toujours les fabriquer.

Allez et je me présente aussi comme Maître, même si je n'en ai jamais, eu, ni jamais eu d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
corum

corum


Messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre du Roi pour le tuer....

Formations Empty
MessageSujet: Re: Formations   Formations EmptyMer 10 Sep - 17:37

En Parlant de Parchos ceux que j'ai remis sont toujours dans le tresor Paladin?
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 462
Date d'inscription : 20/08/2008

Formations Empty
MessageSujet: Re: Formations   Formations EmptyMer 10 Sep - 19:20

je peux servir d aides a Lin Yao car si je suis nommé conseiller de guerre, faut bien suivre ceux qui vont constituer le garde ou l armée plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formations Empty
MessageSujet: Re: Formations   Formations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradiria :: Partie HRP :: L'accueil des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser