Tradiria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bienvenu a tradiria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffy

Buffy


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2010

Bienvenu a tradiria Empty
MessageSujet: Bienvenu a tradiria   Bienvenu a tradiria EmptyJeu 16 Sep - 2:55

Le villages étais très calme ce matin.Les enfants jouée, les villards étais assit sur leur chaise bercante, les femmes étais au marché.Prés du village, on enttendit des pas d'un cheval qui s'approchais.Une jeune inconnue arriva sur un cheval aussi blanc que la neige.Derriére cette cape vert qui recouvra son jolie visage, se trouva une jeune elfe.En baissent sa cape, on pouvais et découvrir des grands yeux noisette, des lévres en forme de coeur, un petit nez et une longue chevelure auburn.Elle décendit de son cheval, regarda autour d'elle et entra a tradiria.
Revenir en haut Aller en bas
Linwë

Linwë


Messages : 215
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35

Bienvenu a tradiria Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tradiria   Bienvenu a tradiria EmptyJeu 16 Sep - 12:06

Linwë était dans Tradiria depuis un bon bout de temps. Avec les élections, elle se devait d'être présente auprès des paladins. Elle marchait tranquillement vers les grandes porte de tradiria, comme chaque jour.

Elle vit un magnifique cheval blanc. Il était d'un blanc tellement rare qu'il ne pouvait pas passer inaperçu. Dessus, après que la cape soit retirée, l'elfe namida montrait son visage.

L'elfe se rapprocha de la capitale.


- Bienvenu en ces terres mon amie. Puis-je savoir l'objet de votre visite ? Nous sommes en pleine élection, donc vous risquez de voir beaucoup de monde à Tradiria. La ville reprend vie petit à petit grâce aux paladins motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2010

Bienvenu a tradiria Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tradiria   Bienvenu a tradiria EmptySam 18 Sep - 2:01

-Oh, je suis venu pour savoir qui son vraiments les paladins.Oui on entend que les paladins on fais sa, pi sa et sa mais on ne sais rien sur eux.Sa ne vous dérange pas que je vienne parler à`certain d'entre vous? Je ne voudrais pas deranger votre peuple avec mes questions idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
Linwë

Linwë


Messages : 215
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35

Bienvenu a tradiria Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tradiria   Bienvenu a tradiria EmptySam 18 Sep - 12:17

- Bien entendu, ça ne nous dérange sur aucun point, et puis les paladins vont être heureux d'avoir de la visite. Je vous conseil d'aller à la taverne, déjà pour vous rafraîchir de se voyage, mais vous pourrez surement rencontrer certains d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2010

Bienvenu a tradiria Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tradiria   Bienvenu a tradiria EmptyMar 21 Sep - 2:25

-Je vous remercit

La jeune elfe se deriga vers la bâtisse qui se trouve en arrière de la boulagerie.En rentra dans la salle, tout les regards se retourna vers elle.Grace a ces oreille finement dessiner, elle pouvais entendre les murmures des gens '' Une elfes ici?'', ''Oh , elle na des belles'', ''Pas mal jolie'', ''Les elfes revienne-tu ?'', '' Sale, elfes''

-Vous voulez quelque choses? demanda le tavernier

-Oh, seleument un verre d'eau.Je reviens d'un très grand voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu a tradiria Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tradiria   Bienvenu a tradiria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu a tradiria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un Magicien de Tradiria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradiria :: Partie HRP :: L'accueil des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser